Ecran 24"

Ok donc erreur sur les caractéristiques dans la page produit.

He bah quoi ? Personne veut m’aider à claquer du pognon dans du matos inutile comme tout bon geek qui se respecte ? Ou bien alors je devrais plutôt ouvrir un topic dans “configurations” ?

Parce qu’en tant que bon geek, j’aime aussi être assez sûr de mon choix avant de le poser. Bref, pas d’autres avis sur “Quel 24” (mini) choisir pour 400 € max ?"

Dell 2408/2409 WFP ftw. Claquer des sous oui, mais claquer efficace.

Je te conseille de lire différents avis pour définir tes besoins et comparer les caractéristiques plutôt que de te fier aux gens qui te conseillent d’acheter le même écran qu’eux (je vais me faire des amis là). Les acheteurs sont presque toujours contents de leur achat, pas forcement pour se convaincre qu’ils ont pas fait une bêtise mais parce qu’ils n’ont pas de point de comparaison, par exemple s’ils avaient auparavant un écran CRT ou un écran LCD plus petit. Je préfère suivre l’avis de personnes qui ont vu défiler plusieurs dizaines d’écrans.

Exactement : c’est comme cela que l’on se retrouve avec un forum complet équipé de TV sony…

Merci pour les conseils avisés mais si vous regardez bien (parce que j’en avais déjà lu 2 sur 3), ces articles ne sont justement pas d’accord entre eux. Du coup bah pour faire sa décision y a besoin d’autres infos et là le retour de consommateurs ou de professionnels comme C_Wiz joue son rôle.

Et puis surtout je peux blâmer quelqu’un si jamais je fais le mauvais choix :slight_smile: