Ecran rayé

[quote]cétait à l’époque ou je débutais en LAN sur HL, pour remplacer le viseur…[/quote]Bah riez pas, moi j’ai fait la même chose pour l’excellentissime Hexen 2 (acheté dans la réédition Joystick, quelle bonne initiative, merci Joystick) qui ne disposait pas de viseur, quelle idée… Mais comme les points au feutre ça marche pas bien, j’avais à la place collé un petit morceau d’oeillet qu’on utilise pour renforcer les trous des feuilles, ça marche pas mal, mais ça prend de la place. Au moins, on abîme pas l’écran :stuck_out_tongue:

[quote][quote]euh peut être en faisant un test avec le truc pc réparer les cd ?[/quote]Hum. Voyons voyons, mon ami, crois-tu vraiment qu’un appareil fait pour remplacer une couche de plastique va régénérer le revetement anti-reflets sur l’écran ? … [/quote]régénérer je dis pas mais peut être atténuer la rayure

[quote]oz.wizard a dit: Je pense que tu peux y’aller avec une ponceuse. La rayure devrait disparaître…[/quote]je ne conseille pas d’essayer la ponceuse car déjà que sur une carrosserie la ponceuse fais quelque fois des dégâts, alors j’imagine meme pas sur un écran.

Je viens de faire mumuse sur mon 17 pouces CRT : bah c’est mon ongle qui a cassé c’est malin, et je me suis brulé le doigt.

Si c’est la couche antireflet qui est niqué, bah enleve la entierement.

[quote][quote]oz.wizard a dit: Je pense que tu peux y’aller avec une ponceuse. La rayure devrait disparaître…[/quote]je ne conseille pas d’essayer la ponceuse car déjà que sur une carrosserie la ponceuse fais quelque fois des dégâts, alors j’imagine meme pas sur un écran.[/quote]Euh je crois que c’etait du bon gros 2ème dégré hein

[quote]
Phobo > tu lis réellement le thread quand tu poste ou c’est une option chez toi ? CRT il a dit le monsieur !

oui je l’ai remarqué après mais en ce moment je suis un peu fatigué (déménagement, boulot…) désolé.

[quote]oui je l’ai remarqué après mais en ce moment je suis un peu fatigué (déménagement, boulot…) désolé.[/quote]Sa va on te pardonne.
Mais fait gaffe quand meme la prochaine fois sinon il pourait t’arriver des bricoles .

PHOBOSKY : oui je l’ai remarqué après mais en ce moment je suis un peu fatigué (canicule, boulot…) désolé.
 
…Et j’ai effectivement besoin d’aller consulter un ophtalmologiste.
Ce message a été édité par BarracuddA le 13/08/2003

Et vous croyez qu’en remettant un filtre http://http://www.surcouf.com/Catalogue/Fi…&Detail=Non par dessus, ca améliorerait le tout?

salut a tous !
bon cela ne va pas etre LA solution miracle mais elle a marché chez un ami !
En fait il existe une sorte de pate qui sert habituellement a réparer les écrans rayés des téléphones portables… chez mon pote on l’a utilisé et oh miracle plus de rayure (pourtant profonde sur un trinitron…)
donc je te conseille de tester ce produit (je sais qu’on l’avait trouvé chez norauto mais il doit etre dispo dans plein d’endroits.)
hop ! donc ne désepere pas !

une pate pour un ecran chez noroto c’est pas mal ca

c’est une voiture

[quote]les lunettes c’est pas que pour les WC[/quote]héhéhé, elle est excellente celle-là. Je me la garde sous le coude au cas où…

vi et je viens de l"inventer donc ©Phobosky hein

Mes recherches sur google me mènent à des choses surprenantes : apparemment du dentifrice pourrait faire l’affaire http://www.forum-auto.com/sqlforum/section…ujet25822-0.htm
en tout cas merci est3ban je pense que ta solution est la meilleure. Je vais me chercher ça.
Ce message a été édité par Shogun22 le 13/08/2003

oui oui oui…voila, ok, nouveaux truc a poilade un donc…c’est comme le mec qui vendais des pointes et contre pointes pour cable hi-fi et qui disais que le son etait amplifier, plus profonds blablabla…a mon avis ça doit faire poiler le mec qui t’imagine en train de foutre du dentifrice partout sur ton ecran…

bon riglez pas, j’ai raillez mon ecran en donnant un grand coup de mag dessus (putain d’insects), je vais essayer vos propositions, mais deja le dentifrice cela ne marche pas, et ça va etre drole denettoyer la dalle je sents

non mais attends, des rumeurs comme ça j’en voit tout les matins, en hifi c’est encore pire !!
c’est du gros foutage de gueule (a moins qu’on me prouve le contraire) mais un abrasif dans du dentifrice, et pourquoi pas de l’acide nitrique dans la sauce barbecue ?

hein quoi…a pardon…
Ce message a été édité par Baphomet le 13/08/2003

Etalage de science bis : le dentifrice est une excellente pâte à polir. SI vous réclamez, je vous raconte l’histoire du fluor. En tout cas on “déraye” les masques de paintball et les visière.

Donc c’est Un truc efficace. Sur du verre… Moins. D’autant que la dépression creusée pour rechopper la rayure est peut être moins avantageuse… M’enfin une dremel, un polissoir, zou !