Ecran rayé

[quote]Outre les agents thérapeutiques, le dentifrice contient des substances telles des détergents, des abrasifs, des arômes, des édulcorants, des humectants, des agents liants, de l’eau, des colorants et des agents de conservation.

Source : http://ohdq.com/dentifrice.asp[/quote]

il parait que l’analGel, facilite grandement le transit intéstinal

c’est bafomet qui me la dit

lol

Et du coup ton oeil glisse mieux sur les vannes de Titan 

bon allez je pars à la recherche de la crème miracle d’est3ban…

Arghhhhh. J’ai utilisé un nettoyant écran pour portable. Ca fait à peu près partir la rayure masi ca fait surtout partit ton une couche protectrice, ce qui fait qu’il y a une grosse tâche au milieu de mon écran. Je crois que j’aurais mieux fait d’utiliser du dentifrice… bilan: soit je barbouille tout l’écran soit grosbill lundi (j’organise une petite récolte de fonds à ce propos).

ça se trouve ou ce genre de pate? tu crois que je peux trouver ce truc en grande surface?
heu pour le dentifrice c’est vrai que ça nettoie super bien (en tous cas c’est plus efficace que de l’alcool a 70&#176 mais ça n’enleve pas du tout du tout les rayures

Bah, tu n’as qu’à finir de défoncer tout ton écran. Au point où tu en est, c’est la solution finale, puisque il est déjà inutilisable. Et puis avec un peu de chance, après avoir fini avec le nettoyant pour portable, essaye du pour vitre et ça fera peut-être partir le premier.

Ce n’est qu’une suggestion, mais quand même bonne chance pour collect de fond ( moi j’ai rien .

a mon avis il faut utiliser les lustreurs pour le marbre, tu demontes ton ecran enfin le plastique qu’il y a autour (car la surface du disque est tres grande et tu pourras pas aller dans les coins.

Sinon une question comment t’as fait pour ecrire sur ton ecran, tu mets le cd grave sur l’ecran et tu ecrit dessus ??

http://tempo.elan.fr/output/CATHY16ElanWav…16757787mp3.wav 

D’ailleurs je lance l’opération “last hope” Personne ne connait un produit pas cher qui permet de faire partir la couche anti-reflets? Non? Parce que le truc pour portables à 10 € les 5g ca revient cher(13000 balles le kilo quand même)…
Ce message a été édité par Shogun22 le 15/08/2003

Hum j’ai une excellente idée!
Voila,tu te munis d’une bonne longueur de papier cellophane et d’une fer a repasser.
Tu met ton ecran a plat,tu couche delicatement le cellophane sur la dalle et tu passe le fer a temperature “textile delicat”.
La vapeur du fer va faire fusionner le cellophane et ton ecran faisant ainsi disparaitre la rayure.
Ce message a été édité par Nouch le 16/08/2003

Ou s’il n’a pas de fer à repasser, il pourra tjs coller avec du superglue

Ben moi aussi j’ai le même problème avec mon écran 19". En l’essuyant, j’ai fait une énorme rayure dessus. Faudra que je vois pour le produit d’esteban, parce que c’est carrément moche la.

Je viens de défaire mes bagages après mon escapade Espagnole et j’ai sur le bureau un tube de dentifrice Signal Blancheur, et j’ai des légères rayures sur mon 17’ Sony…

Ouais, bon, bah ça marche pas.

Et moi je vais me laver les mains là…

[quote]Je viens de défaire mes bagages après mon escapade Espagnole et j’ai sur le bureau un tube de dentifrice Signal Blancheur, et j’ai des légères rayures sur mon 17’ Sony…

Ouais, bon, bah ça marche pas.

Et moi je vais me laver les mains là…[/quote]Ouais, mais c’est parce que tu n’avais pas le Signal Plus 3 bandes

flupke je te deconseille le produit : mon écran a vraiment uen sale gueule depuis que je l’ai essayé puique ca enleve la couche anti-reflets aussi…

forcement a faire du bricolage de merde sur du matos…

mais bordel, comment vous arrivez a rayer un ecran ?