Ecrivez vos blagues

[quote]

[quote]Je sens que je prend un gros risque, mais que signifie LMAO?[/quote]Laughing My Ass Off ==> Je rigole a m’en decrocher le cucul

En gros, c’est le dernier rejeton du fameux et banni : “lol”. Dans un ans, quand tous les carachateurs l’auront adopté, tout le monde trouvera ça ringard et les vieux habitués de la cafzone te lançeront des post moqueurs pour bien te faire comprendre qu’ici, c’est pas jv.com !

Je critique pas du tout la modération actuelle (que j’approuve) ni les vieux habitués, je lis juste dans l’avenir. (re-)

Pymtis

ALors là, j’en ai vu plein de nouvelles. Un régale.
Mes préferées sont celle avec le cyclope à une couille et la lettre de blonde. Trop LoOoL (c’est mieux que LMAO, non

A moy !

Une blonde dans un bibliothèque.
Elle va voir le bibliothèquère :

  • " JE VOUDRAIS UN SANDWICH AVEC UN COCA S’IL VOUS PLAIT.
  • Madame, nous somme dan sun ebibliothèque ici !
  • Je voudrais un sandwich avec un coca s’il vous plait "(elle chuchotte).

Dite la à voix haute à quelqu’un (sauf à une blonde), je vous assure qu’elle fait rire.


Une que j’ai connu dans un épisode de FRIENDS, saison 10.
C’est le frère de Phoebe qui parle avec Chandler (je crois).

  • " Eh! Qu’est-ce qui est vert et qui dit : Je suis une tortue.
    ? Une putain de tortue ! "

[quote]Ok, merci, mais je peu faire pire…
Qu’est-ce qui a quatre pattes, des poils et qui aboit?[/quote]Ok, normalement, quelqu’un doit répondre:
-heu… un chien?
Et là super déçu je m’exclame:
-Et merde, tu la connais!!!

Je trouve ça un peu idiot de condamner le “lol” : je vois pas de différences fondamentales entre ça et les smileys que nous utilisons tous ici. C’est un peu sectaire de latter les gens juste à cause de ça, non?

En ce qui me concerne, je n’écris jamais en SMS Style, je fais super gaffe à mon orthographe et ma grammaire (j’ai fais une prépa littéraire (Hypokhâgne-Khâgne pour les intimes) alors j’essaie de faire en sorte que ça n’ait pas servi à rien), que ce soit en utilisant Trillian, un forum ou en envoyant un mail. Je dis pas que des fautes n’échappent pas à ma vigilance parfois mais bon… ça reste rare.

Maintenant c’est vrai que j’utilise parfois le “lol”.
Pourquoi? Tout simplement parce que quand je l’écris dans Trillian, ça affiche un smiley et que je m’y suis habitué.

Suis-je un “carachateur” pour autant?

Et maintenant la blague :

Qu’est-ce qui a deux pattes et qui saigne?

  • Un demi-chien…

lol, tu me fais bien marrer lol !

En fait, c’est juste contre ça que (je peux dire “on” ???) se bat. Le “lol” de temps en temps, c’est pas grave, c’est juste quand c’est abusément utilisé que c’est très lourd. Un peu aussi comme les types qui l’utilisent dans le language parlé. Par exemple :

“-L’autre jour, j’ai vu une émission qui disait que Linux était moins sûr que Windows !*”
"-C’est pas vrai, trop lol !"

J’ai même réussi à rencontrer un type qui lui disait tout le temps “mort de rire”, oui, oui, à haute voix… Désolé mais on ne peut pas nier que ça montre un certain niveau non ?

Pymtis

  • Oui, généralement, le “lol” fait bon ménage avec le “troll”

[quote]En ce qui me concerne, je n’écris jamais en SMS Style, je fais super gaffe à mon orthographe et ma grammaire (j’ai fais une prépa littéraire (Hypokhâgne-Khâgne pour les intimes) alors j’essaie de faire en sorte que ça n’ait pas servi à rien), que ce soit en utilisant Trillian, un forum ou en envoyant un mail. Je dis pas que des fautes n’échappent pas à ma vigilance parfois mais bon… ça reste rare.[/quote]Je chipote, je chipote …

Ouais euh… effectivement…

Quelques conseils pour vous faciliter la vie.

“T’as pas besoin d’un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà  les yeux rouges.”  
 “Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est  
déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon.”  
“Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une  fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d’autre chose.”  
“Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.”  
“Si t’es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C’est le Nord.”  
“Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.”  
“Si tu attends le mois d’octobre pour faire des poissons d’avril, tu attrapes plus de gens.”  
“Si tu téléphone à une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.”  
“Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d’avance.”  
“Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.”  
“Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.”  
“Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c’est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.”  
“Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t’as des chaussures neuves.”

j’ai un ami qui a reçu ce message sur son portable

desabille toi enléve ton pantalon et ton calçon
assie toi sur moi prend du plaisir et n’oublie pas
de t’essuyer avant de partir
signé WC

desolé si il ya des fautes
Ce message a été édité par Hann184L le 09/03/2004

Véridique:

Une collègue de ma mère croise une amie dans la rue. Polie, elle demande des nouvelles :

  • " et ton père… (soudain, elle se souvient que l’homme est décédé mais elle continue quand même sa question :  ) … , toujours mort?"

C’est un homme qui rentre dans un café …
et puis plouf
Elle est mignonne …
Pour ma défense elle n’est pas de moi, mais d’un geek d’ici. Enfin je crois.
Ok je sors. []

Tenez, je vais vous raconter la blague la plus courte du monde.

Une autre?

il y a un ange qui protége les roux devinez comment il s’appel

il s’appel olyveur parce que l’ange olyveur protege les roux
Ce message a été édité par Hann184L le 09/03/2004

Cela se passe dans un couvent:

la mère supérieure dit:
les filles, y’a des carottes au souper.
 
toutes les soeurs commencent à pousser des cris de joie: youpi, hourrah etc.

La mère supérieure ajoute: “…des carottes râpées”

toutes les soeurs commencent à râler de déception: ohhhhhh!

  • Papa, qui m’a donné mon intelligence?
  • Ca doit être ta mère vu que moi je l’ai encore.

Quatre femmes sont assises sur la terrasse d’un café : une jalouse, une rêveuse, une romantique et une vierge.

Elles commandent toutes un café et toutes vont y mettre du lait, mais quelle quantités de lait vont elles ajouter ?

la jalouse, un soupçon
la rêveuse, un nuage
la romantique, une larme
et la vierge… un doigt, bien entendu.

bon, c’est de l’humour noir, si les modos trouve ca trop hard pour ici, degager le. Vu que je ne passe pas souvent sur les forums de cafzone je ne sais pas trop ce qui est accepté ici

Une bien jolie histoire :

Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le

trottoir en tirant une grenouille aplatie au bout d’une corde.

Il arriva devant un bordel et cogna à la porte.

La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu’il voulait.

"Je veux une relation sexuelle avec une des filles.

J’ai de l’argent pour payer et je ne partirai pas sans l’avoir fait."

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.

“Avez-vous des filles avec des maladies ?”

“Bien sûr que non”, répondit la dame.

"J’ai entendu les hommes dire qu’il fallait recevoir une injection

après avoir couché avec Irma. C’est elle que je veux."

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l’argent, la dame lui dit

d’aller dans la première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui

sa grenouille aplatie.

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant toujours derrière lui

sa grenouille et paya la dame.

“Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?”

"Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent à la

maison

avec la nounou. Après leur départ, la nounou va me faire l’amour

parce qu’elle aime les petits garçons mignons.

Elle va attraper la maladie que je viens d’attraper.

Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la nounou,

il va la sauter dans l’auto et il va attraper la maladie à son tour.

Quand papa va revenir, il va faire l’amour à maman et elle va

l’attraper

aussi !

Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la

maison baiser ma mère, il va attraper la maladie.

Et c’est lui le salaud qui a écrasé ma grenouille !"

Un grand classique :

Conversation entre 2 piétons attendant devant un feu rouge.

  • C’est vert…
  • Euh, je sais pas… Une grenouille ?

Ce message a été édité par Zero le 10/03/2004

Un fou à un autre fou :

  • je vais te poser une devinette : qu’est ce qui a 4 pattes, une truffe, une queue et qui aboie?
  • euuuh, je ne sais pas, un chien?
    -ha tu la connaissais?