Ecrivez vos blagues

Bon, il y en a une qui peu prêter à polémique… Les modos verront…

C’est un type qui arrive devant Saint-Pierre.
Là, il voit surpris des pendules (analogiques)
Il demande alors à Saint Pierre ce que celà signifie
Saint Pierre lui répond alors:
-“Tu vois, à chaque fois que quelqu’un dit un mensonge, la pendule avance d’une heure:
Par exemple, celle de mère Thérésa est restée sur midi, c-a-d qu’elle n’a jamais mentie; celle de Martin Luther King avance de deux heure, c-a-d qu’il a menti deux fois dans sa vie”.
Et l’autre surpris:
-“Comme c’est étrange, je ne vois pas celle de Bush”.
Et Saint-Pierre de répondre:
-“C’est normal, Jesus l’a gardé pour son bureau: elle lui sert de ventilateur”

edit: tabernacle de saloperie de clavier
Ce message a été édité par aristidi le 11/03/2004

[quote]C’est un homme qui rentre dans un café …
et puis plouf

Elle est mignonne …
Pour ma défense elle n’est pas de moi, mais d’un geek d’ici. Enfin je crois.
Ok je sors. [][/quote]Effectivement elle est bien d’un geek d’ici, je confirme l’avoir vu passer ici.

Quant à ma participation :

Qu’est ce qui est plus dégueulasse qu’un bébé dans une poubelle ?

Un bébé dans deux poubelles…

A moi

Deux belges, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit : J’aimerais bien pouvoir faire ça… Le second lui répond : Ma foi, je veux bien t’aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître.


Quel est l’inconvéniant de la polygamie ?
Avoir plusieurs belles-mères.


Un époux se ballade en famille (avec sa belle-mère aussi) dans un zoo. Soudain, un employé arrive en courant et dit : "

  • Monsieur, venez vite, c’est très grave ! Votre belle-mère est tombé dans le bassin des crocodiles !
    Le mari répond :“Démerdez-vous, c’est vos crocodiles !!!”

Un mec va voir un ami qui lui dit : " Dis donc, qu’est-ce que t’as, t’es tout griffé au visage !
  - M’en parle pas, j’ai enterré ma grand mère hier, mais le problème c’est qu’elle voulait pas !!"


Notez que je n’ai rien contre les grands-mères, hein.

[quote]Notez que je n’ai rien contre les grands-mères, hein.[/quote]Nan … mais contre les belles-meres , si.

[excuse d usage si elle est deja passe blablabla]

un gamin dit a son pere: papa j en ai marre de tourner en rond …
et le pere lui repond:tais toi ou je te clou l autre pied !

border border mais moi j’aime bien :

  • Papa j’aime pas Mamy… Papa j’aime pas Mamy… PAPA J’AIME PAS MAMY.

  • Bon met là sur le côté mais mange au moins tes frites.

là Jeckos, je t’en veux, surtout que si tu la connaissais, tu aurais pu répondre pour que je puisse la faire correctement (u sais quand j’ai posté seulement la question dans l’èspoire que quelqu’un répondrait). Bon pas grave voilà une blague:
-Moi, avec ma jeep, j’ai fais paris-Dakar avec seulement 5 pplein.
-Bof, c’est rien ça, avec ma bagnol, j’ai fais Newyork-Paris avec seulement 2 plein.
-Quoi!?! Mais… Et l’eau??
-Ha ça, je te dis pas, j’ai bousillé les essuis-glaces…
Ce message a été édité par GUIGUI le 13/03/2004

C’est l’histoire de 1000 militaires qui doivent s’entraîner en faisant des déplacements.
Le
premier soir, ils arrivent dans un batiment, il y a un étage. C’est
pourquoi ils se séparent en 2 groupes : 500 en haut et 500 en bas.
Et le lendemain, c’est le drame : les 500 personnes d’en bas sont mortes. Les militaires ne comprennent pas et quittent ce bâtiment.
Le
soir ils arrivent dans un nouveau batiment, et se séparent par moitié
comme avant : 250 en haut et 250 en bas. Le lendemain c’est le
cauchemar : les 250 d’en bas sont morts. Mais les militaires n’ont pas
le temps d’avoir peur, ils doivent continuer à être mobile.
Les 250
restants continuent leur périple et arrivent dans un nouveau lieu pour
la nuit. 124 s’installent en haut, 124 en bas et 2 dans l’escalier pour
surveiller. Et rebelote, seuls les militaires d’en haut survivent. Ils doivent continuer.
Ils arrivent encore dans un nouveau lieu, mettent 60 personnes en bas, 60 en haut et 4 soldats dans l’escalier pour surveiller.
Ceux d’en bas et dans l’escalier sont retrouvés morts le lendemain matin.
Toute
cette terreur ne les arrete pas, ils passent une nouvelle nuit, 30 en
haut et 30 en bas. Comme toujours ceux d’en bas ne passent pas la nuit.
Il reste donc 30 soldats sur les 1000 du départ.
Aprés
plusieurs nuits à ce rythme, ils ne restent plus que 3 personnes, une
se met en bas du batiment, une dans l’escalier, et une en haut.
Pendant
la nuit, le soldat resté en haut est reveillé par le cri de ses collègues
qu’on assassinne. Il se lève et voit une ombre qu’il poursuit aussitôt.
Arrivé dehors,
le fuyard enfourche une moto verte, alors que le soldat prend une moto
bleue. Il arrive à le rattraper et finit par le dépasser.
Moralité : la moto bleue va plus vite que la moto verte.
Elle est bien hein ? :stuck_out_tongue:
Je l’avais entendu y’a super longtemps, j’ai pas mal brodé mais l’idée est là …
A l’oral ça marche mieux : pas possible de sauter un paragraphe.

Qu’est-ce qui est blanc et qui ne monte pas aux arbres?
-Un frigo!
Qu’est-ce qui est blanc et dans un coin?
-Un frigo puni!

Crève avec ta blague pourrie !!!

[quote]C’est un homme qui rentre dans un café …
et puis plouf[/quote]
Bien. C’en est trop. Ils ne me bâillonneront point plus longtemps. Je DOIS en parler.

(Attention ceci n’est pas le recit fictif d’une histoire drôle. Tout ce qui est raconté ici est VERIDIQUE. Oui msieudam.)

Tout a commencé un soir… un soir comme un autre. Le ciel était dégagé, la lune laissait transparaître ses rayonnements prodigieux, les loups-garous hurlaient au loin. Une nuit clair, calme… avec un bar. Un bar qui, sans le savoir, allait devenir le théâtre d’une scène pathétiquement apocalyptique.

En effet, innocemment accoudé au bar, le regard vide, la tête ballottante, il était là (pour sa sécurité et celle de ses proches, nous l’appellerons Michal, même si en fait il s’appelle nighty). Quelques verres subtilement ingurgités ou un soudain néant psychique sont autant de raisons pouvant expliquer pourquoi Michal allait, dans quelques secondes, commettre l’irréparable… :

“Ouais, c’est un mec qui entre dans un bar et…
Heu…
Bah plouf quand même !”

Bilan : 3 morts, 6 blessés

(PJ n°2455645145) ./

[quote][quote]
C’est un homme qui rentre dans un café …
et puis plouf[/quote]
Bien. C’en est trop. Ils ne me bâillonneront point plus longtemps. Je DOIS en parler.

(Attention ceci n’est pas le recit fictif d’une histoire drôle. Tout ce qui est raconté ici est VERIDIQUE. Oui msieudam.)

Tout a commencé un soir… un soir comme un autre. Le ciel était dégagé, la lune laissait transparaître ses rayonnements prodigieux, les loups-garous hurlaient au loin. Une nuit clair, calme… avec un bar. Un bar qui, sans le savoir, allait devenir le théâtre d’une scène pathétiquement apocalyptique.

En effet, innocemment accoudé au bar, le regard vide, la tête ballottante, il était là (pour sa sécurité et celle de ses proches, nous l’appellerons Michal, même si en fait il s’appelle nighty). Quelques verres subtilement ingurgités ou un soudain néant psychique sont autant de raisons pouvant expliquer pourquoi Michal allait, dans quelques secondes, commettre l’irréparable… :

“Ouais, c’est un mec qui entre dans un bar et…
Heu…
Bah plouf quand même !”

Bilan : 3 morts, 6 blessés

(PJ n°2455645145) ./
[/quote]Non en fait, c’est une barre qui rentre dans un homme
…et Ouïch…

[quote]Bien. C’en est trop. Ils ne me bâillonneront point plus longtemps. Je DOIS en parler.
[…]
“Ouais, c’est un mec qui entre dans un bar et…
Heu…
Bah plouf quand même !”[/quote]Il dit qu’il voit pas le rapport. Plonger dans un café ça fait plouf, mais plonger dans un bar ça fait pas plouf. A la rigueur ça peut faire un paquet de Marlboro siouplait ou un demi sivouplai, mais sûrement pas plouf
Soit on se comprend pas, soit Chrisman se drogue, ce qui ne serait pas étonnant, et qui expliquerait l’inspiration de ses (sympathiques) compos.

(l’édition wysiwyg sous cafzone ça row )

Comment faire aboyer un chat ?

Prenez un chat, aspergez-le d’essence. Jetez une allumette.

Ca fait WOOF

Le chat a aboyé. CQFD