Eh regarde ske jsais faire avec mon PuzzleCar !

[quote][quote]
en montée ? avec une poussée initiale digne de mon grand pere bicentenaire asmatique et fumeur depuis l’age de dix ans …??  
j’ai du mal a y croire … mais c tres bien fait !![/quote]Si tu bourre la moitié supérieure de la roue avec des trucs lourds et que t’as une pente pas trop importante, le centre de gravité de la roue DESCEND lorsque la roue monte la rampe, donc c’est tout à fait possible.[/quote]Ouf merci…

(au fait c’est ca la solution ? (j’ai pas lu les articles dessus) ou ils ont fait autrement pour faire monter les roues ? )

Ah ok! Donc si je calcul les forces tangentielles sur leurs hyperboliques inversées + deux boules de pétanques bien placées, je me retrouve avec une roue qui monte la pente…!! J’ai enfin compris   !!! Merci pour les explications !

Dites y a pas un mirro qqpart, paske la j’ai laisse charger la page toute l’aprem heir et tjrs pas de video…

[quote]Ah ok! Donc si je calcul les forces tangentielles sur leurs hyperboliques inversées + deux boules de pétanques bien placées, je me retrouve avec une roue qui monte la pente…!! J’ai enfin compris   !!! Merci pour les explications ![/quote]Mmmmh, ça a l’air ironique, mais je crois que tu n’oserais pas, non ? si ?

Non, non c’est pas ironique !!! C’était juste histoire de mettre mon grain de (gros) sel  !

Désolé de remonter ce thread zombie (putain j’ai relu … mais quel pauvre abrutis ce Steack (j’espere qu’il est plus la haha))…

Heu bref, je remonte ca pour vous demander si quelqu’un aurait pas une url pour telecharger ca en avi, ou mpeg … ou quelque chose que je puisse garder sur mon HD autre que du QT

(à la limite du QT si ca me fait pas passer par un player à la con…)

Merci de l’avoir ressorti celui là, Spike, je l’avais pas vu à l’époque et franchement ça roxe bien.
Donc voilà, comme je suis un p’tit motivé, je me suis amusé à compresser la vidéo et elle est en cours d’uppage… J’éditerais pour l’url quand ce sera fait.

[quote]Désolé de remonter ce thread zombie (putain j’ai relu … mais quel pauvre abrutis ce Steack (j’espere qu’il est plus la haha))…[/quote]Tu as raison de remonter le thread. On aurait tort d’oublier que Boltac et Mateo se sont ridiculisés en balancant que la vidéo était en 3D
Ce message a été édité par BloodAngel le 07/08/2003

Allez, hop, re-remontage de thread, voici (pour pas longtemps) l’url de la pub en divx [u]
http://www.sndbrols.be.tf/Honda-Cog.avi
[/u]

Voila le liens mais on peut faire clique droit sur lui

(c’est pas un flood c’est de la flemme)

edit : ca marche ppaaaaaaaas

Ce message a été édité par Spike le 06/08/2003

moui, sorry, chuis une merde

(c’est pas du flood, c’est de l’excuse)

Edit : si ça maaaaaaarche, try again…
Ce message a été édité par Sined le 06/08/2003

[url=“http://membres.lycos.fr/universaljeanpaul2/Honda-Cog.avi”]
Ca marche pas chez moi mais ce lien ca marche…

[/url]J’aime bien cette video c’est de la 3d ou pas ??
Ce message a été édité par avavrin le 06/08/2003

Merci pour le lien initial, et pour le remontage.

[quote][url=“http://membres.lycos.fr/universaljeanpaul2/Honda-Cog.avi”]
Ca marche pas chez moi mais ce lien ca marche…

[/url]J’aime bien cette video c’est de la 3d ou pas ??
Ce message a été édité par avavrin le 06/08/2003[/quote]Me suis amusé à lire le texte (lien quelque part au dessus) ou ils racontent que tout à été fait dans la vraie vie mais qu’il a quand même fallut 606 essais pour y arriver sans compter les mois entiers nécessaires à la conception du truc en lui même

Edit: J’avais pas pu faire ça dans de bonnes conditions tantôt, mais il semblerait que le son soit un peu décalé… Problème facilement réglable avec votre virtual dub préféré en allant dans les outils Audio->Interleaving->Delay audio track by -100ms
Mais bon, c’est pas la mort, c’est juste pour ceux qui sont motivés et qui comptent garder cette vidéo…
Ce message a été édité par Sined le 07/08/2003

Excellente cette pub.
Elle a eu un prix au festival international de la pub à Cannes. Chaque année y’a une émission spécial à culture pub.

Il y a également eu une pub pour Audi qui est une des meilleures pub que j’ai vu de ma vie tant l’idée était toute conne et géniale.

Si quelqu’un voit de laquelle je parle, qu’il me donne l’URL pour la télécharger, ce serait cool !

Hmmm, j’avais déjà vu cette pub a Culture Pub (fan de culture pub inside), c’est assez impressionant en effet (pas techniquement hein, mais tout le reste)

(oh, un autre up)

Vous allez rire, mais tous les liens divx ne marchent plus … Quelqu’un l’aurait-il dans un coin de son HD (j’arrive pas à récupérer le .mov…)

PS : quel dommage qu’on ait plus entendu parler de Steack… Il avait l’air marrant
Ce message a été édité par lucasbfr le 31/05/2004

Hop, je déterre ce thread car je n’arrive plus à trouver la grande version haute qualité de cette pub. Quelqu’un l’a-t-elle encore sur son disque dur?

cette version là ?

edit : j’ai la même en divx sur mon HD, sauf que c’est la même résolution et que ça fait 25mo. tu me dis si il faut que je l’upload quelque part :stuck_out_tongue:

Oui, celle là, merci. Elle était devenu quasi inrouvable sur le net.