C’est un truc pour rajouter sur ton arme, fonctionne pas sur les légendaires donc. Pas mal de mecs font une build double katana boostés (créa Samourai + celui du donjon).
Je joue pas au jeu mais je suis tombé sur cette vidéo tout à l’heure. J’ai regardé par curiosité et peut-être que ça pourra vous aider. Au début ça montre la build et ensuite comment la construire. Vous pouvez probablement arrêter après la présentation de la build si vous ne voulez pas vous spoiler la découverte.
Bon ce sera pour un respec en ng+ du coup.
Ca semble super legit comme starter, les mecs sont forts pour trouver des optis comme ça aussi vite…
Oui mais les vrais joueurs jouent sans bouclier, aux poings et sans les invoc !!
Et sans le cheval aussi ! (coucou les dragons)
Perso, je suis tombé sur un spot à farm de goret : Environ 45k runes en 2-3 minutes, répétable à l’envi. Et le pire c’est que j’ai l’impression que c’est atteignable après genre 1 ou 2h de jeu (par contre faut vraiment tomber sur la questline).
A l’Eglise au milieu de Liurna (celle avec des trucs sanglants), il faut causer au PNJ qui donne des doigts sanglants. Puis utiliser les doigts qu’il a donnés pour envahir d’autres joueurs (pas besoin de gagner, me demandez pas comment je sais). Quand on lui reparle, il donne un bout de tissu. J’ai gardé le truc dans mon inventaire sans savoir quoi en faire pendant 30h, mais en fait faut l’utiliser sur une religieuse morte dans une église sur les hauteurs dans la partie est de Liurna. Puis évidemment retourner voir le PNJ. Là il demande de montrer son doigt… et quand on lui reparle encore une ou deux fois, il donne un symbole d’invitation. Quand on utilise le symbole d’invitation, on est TP dans le Palais de Mohgwyn. Et de là faut courir de ouf vers le bas, traverser le lac de sang et remonter vers la zone au sud-est pour arriver au site de grâce. Et là c’est free XP ; les mobs gris n’aggroent pas et filent 2500xp chacun. Attention aux rouges par contre, ils font mal (mais sont assez faciles à buter et à isoler et il n’y en a que 3 ou 4 à proximité).
Ca a l’air long quand on le décrit comme ça mais en fait en courant ça doit aller vite. Je ne suis juste pas certain si le PNJ et le cadavre de religieuse sont déjà présents en début de jeu ou s’il faut avoir fait d’autres trucs avant. Bon par contre la zone est super vénère (et le boss magnifique).
J’ai découvert hier dans la même zone un autre coffre mieux caché
(Faut utiliser le cheval pour passer au dessus de l’une des bâtisses en ruines)
Plutôt pas mal ce qu’on y trouve, je l’ai utilisé beaucoup hier soir (fléau pour les armures et boucliers et lui pour les groupes de mobs qui encercle…)
Par contre pas encore trouver d’arme me convenant à poney pour zigouiller le chevalier en or du point de départ… :-/
L’épée des gars à cheval autour du lac ou une des armes des Boss cavaliers noirs au même endroit.
Bon je ne comprends pas, je ne sature ni ma CG ni mon CPU, mais le jeu continue à osciller entre 40 et 55 fps.
Le jeu est généreux en pierres de forge ?
Je ne voudrais pas améliorer énormément une arme (mon katana de base) et me rendre compte vers la fin du jeu que j’aurais dû les économiser pour une arme plus puissante.
tu peux faire du +9 tranquille t’auras largement de quoi monter d’autres armes. ca va être surtout sur les pierres les plus hautes que ca va coincer et qu’il faudra faire des choix, mais me semble que dans ER tu peux monter jusqu’à +30 alors y a de quoi voir venir ![]()
Ah ouais ! Là, mon katana est à plus +3 (135 +41) et c’est plutôt confortable dans l’ensemble (pour les deux premières régions du moins). Surtout à deux mains ![]()
Battu 3 boss secondaires à la suite ![]()
Et je sais maintenant avec certitude comment localiser les cartes du monde. C’est en fait très simple.
A la connaissance, les seules pierres qui ne sont pas achetables à termes sont celles pour l’upgrade final, donc pour passer à +25 sur les armes normales et +10 sur les armes spéciales (celles qui s’upgradent avec des pierres sombres). Et si ça se trouve je n’ai juste pas encore trouvé comment acheter les dernières.
Donc pas besoin d’épargner les pierres comme des élixirs dans les jrpg ![]()
Tu as regarde l’utilisation cpu par cœur ? Peut être que le jeu ne sais pas exploiter les coeurs logiques, uniquement les physiques ?
Les téléportations à l’autre bout du monde, c’est comme les boites de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber ![]()
Dernier exemple en date : J’arrive en face d’une grande porte. Je me retourne et…
Je me reretourne, ouvre la porte et… ouf ![]()
Godrick battu. Assez facilement finalement, un seul essai. Bon, j’étais niveau 44, malgré tout les esprit et le PNJ aident bien, parce que je suis vraiment trop faible/pas doué en corps a corps, il m’aurait laminé sans ça.
Sinon c’est quoi cette blague ensuite : il faut battre 3 fucking golems en étant à pied
??! Godrick à côté c’était vraiment rien finalement
Ce jeu est infini, ça fait 15h quej’ai débloqué ce qu’il faut pour progresser vers de nouvelles zones mais je passe encore toujours mon temps à trouver de nouveaux détails dans les anciennes : mini-donjons, catacombes du mind-fuck, égoûts de l’angoisse…
Idem. Je suis niveau 32 (22 en vigueur, 28 en dex) et je roule sur tout avec mon katana +3 et arc +3. Je tue les boss/mobs importants en quelques minutes. J’ai aussi récupéré quelques talismans bien sympa (regen quand coup critique par ex, c’est TRES utile).
Faut que je m’occupe du dragon ! (et du château aussi, histoire de progresser dans l’aventure quand même
)
Le truc sympa, c’est que même en étant super overlevel pour certaines zones (niveau 130 et des poussières ici), on tombe encore toujours sur des trucs pas si simples (notamment certaines catacombes qui m’ont fait suer, et vous, oui vous les égoûts de la captitale et vos sacs à PV !)