Elden Ring

Le prochain From Software a une date de sortie, il va falloir patienter jusqu’au 21 janvier 2022.

Le trailer qui va bien :

Je crois qu’on est déjà quelques-uns à trépigner d’impatience :grinning_face_with_smiling_eyes:

8 J'aime

La video fait très « Dark Souls 4 ». Ce qui me va très bien.

2 J'aime

Il a l’air absolument incroyable :grinning_face_with_smiling_eyes: je suis si Hype, Praise the Elden Ring \|T|/

1 J'aime

On retrouve bien l’ADN du studio ! Je suis impatient et curieux de voir quelle proposition FS va faire sur un jeu open-world en terme de gameplay et de level design ! Et toujours autant de « clins d’oeil » à Berserk au niveau de la direction artistique :rofl:

2 J'aime

Un bel hommage de la part de FromSoft, Rest In Peace Kentaro Miura :pensive:

1 J'aime

Justement ! Je viens de tomber sur ça :rofl: :

197933045_1647205675466615_8231101361825614035_n

1 J'aime

Cette direction artistique est juste ouf ! :scream: :heart_eyes:

Des infos ici :

Ce sera donc un open world divisé en six zones. Chacune d’elle est le domaine d’un demi-dieu. Elles peuvent être faites dans n’importe quelle ordre (même si un ordre sera suggéré). Elles devraient être vastes et remplis de forteresses, catacombes, etc. Même si on peut se balader à cheval, il y aura un système de voyage rapide.

À l’inverse des souls-like, le joueur pourra sauter ! Il pourra aussi invoquer les esprits des ennemis décédés pour s’en servir au combat.

Pas d’arbre de compétences. Celles-ci seront au nombre de 100 et achetables ou disséminées dans le monde. On pourra en changer facilement. On pourra faire de la magie aussi.

Il y aura du co-op (dans certaines zones de combats comme les boss) et de multiples fins.

Ce serait le plus grand jeu jamais réalisé par From Software et il faudrait 30 heures au minimum pour le terminer.

3 J'aime