Elden Ring

Le prochain From Software a une date de sortie, il va falloir patienter jusqu’au 21 janvier 2022.

Le trailer qui va bien :

Je crois qu’on est déjà quelques-uns à trépigner d’impatience :grinning_face_with_smiling_eyes:

9 « J'aime »

La video fait très « Dark Souls 4 ». Ce qui me va très bien.

2 « J'aime »

Il a l’air absolument incroyable :grinning_face_with_smiling_eyes: je suis si Hype, Praise the Elden Ring \|T|/

1 « J'aime »

On retrouve bien l’ADN du studio ! Je suis impatient et curieux de voir quelle proposition FS va faire sur un jeu open-world en terme de gameplay et de level design ! Et toujours autant de « clins d’oeil » à Berserk au niveau de la direction artistique :rofl:

2 « J'aime »

Un bel hommage de la part de FromSoft, Rest In Peace Kentaro Miura :pensive:

1 « J'aime »

Justement ! Je viens de tomber sur ça :rofl: :

197933045_1647205675466615_8231101361825614035_n

2 « J'aime »

Cette direction artistique est juste ouf ! :scream: :heart_eyes:

Des infos ici :

Ce sera donc un open world divisé en six zones. Chacune d’elle est le domaine d’un demi-dieu. Elles peuvent être faites dans n’importe quelle ordre (même si un ordre sera suggéré). Elles devraient être vastes et remplis de forteresses, catacombes, etc. Même si on peut se balader à cheval, il y aura un système de voyage rapide.

À l’inverse des souls-like, le joueur pourra sauter ! Il pourra aussi invoquer les esprits des ennemis décédés pour s’en servir au combat.

Pas d’arbre de compétences. Celles-ci seront au nombre de 100 et achetables ou disséminées dans le monde. On pourra en changer facilement. On pourra faire de la magie aussi.

Il y aura du co-op (dans certaines zones de combats comme les boss) et de multiples fins.

Ce serait le plus grand jeu jamais réalisé par From Software et il faudrait 30 heures au minimum pour le terminer.

4 « J'aime »

Des démos de 15 minutes ont été envoyées aux journalistes. Il y a donc de nouvelles infos/images que j’ai piquées ici :

New ELDEN RING details

  • fast travel from anywhere
  • many optional encounters
  • multiple paths and endings
  • plenty of lore, though
  • archers and magicians can fight from the horseback too
  • Legacy Dungeons that are separate from the overworld
  • stealth mechanics similar to Sekiro
  • new mechanic ‹ Guard Counter ›: strike after a normal block, but that strike can be countered
  • enemies have a stance/balance that can be broken
  • hub with NPCs confirmed
  • Moonlight Greatsword not confirmed (yet?)

Une des nombreuses vidéos visibles sur le net :

Quelques articles :

4 « J'aime »

Si ca intéresse des gens, demain (le 04/11) à 15h, 15 minutes de gameplay.

Youtube: https://fcld.ly/er_preview
Twitch: https://www.twitch.tv/bandainamcous

2 « J'aime »

L’image semble avoir été retirée de Reddit, donc ça devient une exclu :grin: :

le contenu de la version collector du jeu :

1 « J'aime »

Oh nice faut que j’essaie de la choper :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bon avec la présentation qui vient de se finir ils ont annoncés les collectors à la fin ca devrait pas tarder à pouvoir se preco :grinning_face_with_smiling_eyes:

il y a la collector que tu as montré et aussi une collector premium avec un casque taille réel (260 € :ninja: )

En parlant de la présentation, le jeu aurait pu s’appeler Dark souls 4 sans problème.
On va pas être dépaysé :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Hâte de mettre la main dessus après avoir farmé Demons Souls Remake

Le lien vers la vidéo de gameplay:

J’avoue être un peu circonspect, dark souls X assassins creed ça me fait pas rêver. (vraiment les séquences infiltrations, est ce que ce monde est sérieux ?)

2 « J'aime »

On se tue à prévenir de pas préco les trucs mais quand je vous regarde, je :man_facepalming::wink:

4 « J'aime »

Idem, je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve la vidéo de gameplay assez maladroite (silences, moment de errements). Par rapport à ce qui a été annoncé dans les précédents communiqués de presse, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas expliquées/détaillées.

Sinon le jeu a l’air plus bavard que les Souls (c’est pas la même ambiance donc).

La page Steam est en ligne :

Ainsi que d’autres vidéos :

et comment on fait si on veut la collector kitu à 250 boulasses ?

Je n’ai qu’un gros soupir.gif à opposer à ça. :smiley: Hahaha. :wink:

non mais je demande meme pas pour moi en fait, je fous pas 250 balles dans un collector qui aussi beau soit il prendra la poussière sur une étagère.

2 « J'aime »