Elden Ring

Un beau casque comme ça, c’est fait pour être porté ! :grin: (si la tête rentre)

"Devenez Seigneur de l’Entre-terre. "
Entre-terre. C’est original comme nom pour un monde de JV. Une Entre-terre c’est un peu comme une terre du milieu ?
From Software peut demander des dommages et intérêts à GRR Martin :smiley:

JRR Tolkien du coup plutot non ?

On a les noms de toute façon :wink:

C’est GRR Martin qui est supposé avoir bossé avec From Software sur le lore.
Si c’était pour repomper le Seigneur des Anneaux, c’était cher payé

ha ok :smiley:

ah ah oui, surtout que « Elden Ring » c’est « l’aîné des anneaux », tu ajoutes « l’Entre terre » comme tu as dit… ça fait déjà 2 références suspectes.

1 « J'aime »

Des personnes ont reçu des invitations pour la bêta fermée. Du coup on peut trouver des vidéos sur le jeu. Comme celle-ci par exemple :

Finalement, je conseillerais plutôt cette vidéo plus complète :

1 « J'aime »

(je préfère foutre mes tunes dans une version collector :ninja: )

1 « J'aime »

Nouveau trailer :

1 « J'aime »

Elden Ring est passé Gold et sortira donc bien le 25 février.

Et une nouvelle vidéo a été mise en ligne :

Et une autre, qui est un condensé de celle du dessus avec uniquement des images du jeu :

1 « J'aime »

Bon alors? Elden rings a 50 boules en préco, je me jette dessus ?

Tu risques de le casser, achètes le plutôt.

2 « J'aime »

Les preco bof mais vu les retours de preview y’a pas de gros risques

J’avais vu passer le jeu à 42 euros à un moment sur voidu. Mais à l’approche de la sortie, il y a peu de chance que ça redescende à ce prix.

Nouveau trailer du jeu (on se demande bien pourquoi :grin: ). Ça spoile pas mal quand même…

J’ai encore laissé passer une offre intéressante :disappointed: (c’était sur la Fnac, l’édition de lancement à 45 euros)

Qui va jouer au jeu ici ?

Préco avec un abonnement à GK, hâte de m’y mettre et de verser trois tonnes de sel par boss.

J’attends la livraison de ma préco, je vais espérer qu’elle arrive pour ce weekend quand même :slight_smile:

Préco sur gamesplanet, j’attends la clef que j’espère avoir avant la « sortie » du jeu.