Elden Ring

La deuxième phase se déclenche à quel moment ? J’avais quasiment entamé toute sa vie avant de mourir.

Si tu viens d’arriver à la capitale, tu ne peux pas avoir rencontré le boss dont on discute avec @Fukyvin :wink:

Oups, j’ai confondu avec Morgott !

Et bien ça doit venir du saignement, je joue avec l’Eclipse Lunaire qui applique du saignement. J’espère ne pas rencontrer d’autre gros bug comme celui-ci sur les boss suivants. En tout cas, j’avais bien récupéré Rivers of Blood juste avant (tout à fait par hasard par ailleurs).

Sinon, j’hésite à allumer la forge des géants. J’ai lu qu’il y avait un impact sur les quêtes secondaires, mais cet impact n’est pas parfaitement clair pour moi.

1 « J'aime »

Pour ma part faudrait que j’avance, mais j’appréhende la suite. J’ai l’impression d’avoir beaucoup levellé a un moment, et d’arriver à un plateau. Le problème c’est que les mobs et boss ont un sacré gap de level là où j’arrive (cime des géants et surtout les champs de neige consacrés, avec des mobs plus durs que des boss :scream: ).
Même le sort azur comet peine à enlever 1/3 de certaines barres de vies sur certains boss.
Je suis aussi tombé sur un boss invisible qui me 2 shot, WTF comment on est sensé faire :cry: ?

J’ai récupéré le katana River of blood, mais j’ai du mal à me détacher des mes armes deja upgradees (moonveil +9 et uchi presque au max +22 ou 23 je crois) et je suis pas sûr d’avoir assez de pierres pour upgrad une autre arme), et j’ai pas assez de foi.

Bref j’ai un peu peur pour les derniers boss!

Faut trouver les items qui te permettent d’acheter des pierres de forge.

Dans l’evergoal d’Ordina Liturgical Town? Ce marchand vend une torche qui révèle les assassins invisibles dans cette zone.

1 « J'aime »

Wow merci, ça va être utile !

Soit tu veux faire le plus de quêtes possibles en un run et tu joues avec un guide donc tu as ta réponse soit tu veux y aller à la découverte sur ce run et osef …
Ce sont des jeux pensés pour être finis mini 2 fois.

Alors avance et ne te prend pas trop la tête.

Après avoir allumé la forge, la capitale va être définitivement changée et tu peux rater une arme légendaire et passer à côté de 2 fins (mais elles ne sont pas liées à un succès)

@astro pour les Pierres de forge, là où tu en es tu peux avoir accès à des « perles cinéraires » que tu peux offrir aux Twin maidens de la table ronde pour pouvoir acheter des pierres de forges.

Ensuite RoB est peut être une des armes les plus fortes du jeu quand elle est associée aux bons talismans.

Moi je suis en train d’explorer Nokron, et j’adore. Vraiment ce jeu est incroyable !

1 « J'aime »

Je suis d’accord sur le gap au niveau de la cime des géants. Le pire étant, pour moi, la présence systémiques des statues de chat (Lesser Burial Watchdog) dans les mini donjon de la zone. J’ai perdu bien plus de runes à causes de ces trucs qu’a cause des boss.

Edit : je rajouterai également l’absence totale de visibilité dans les champs enneigés consacrés … Je galère juste à cause de ça sur le loup géant rouge de la zone. Je suis tombé un nombre incalculable de fois dans le vide à cause de la visibilité nul … C’est la première fois que je n’apprécie pas explorer une zone à cause de cette tempête de neige.

Hop ! J’ai fini de passer la capitale au peigne fin. Et le pauvre Morgott n’a tenu qu’une petite poignée de minutes :smiley:

Il n’y a que les profondeurs de la capitale que je n’ai pas explorées. Ça a l’air assez costaud là bas :sweat_smile: J’ai juste activé un site de grâce avant de prendre la poudre d’escampette.

Vous pensez que je devrais dépenser mes runes ? :upside_down_face: (et je ne compte pas la tonne de pierres de rune que j’ai amassées)

image

Hein ? Mais combien de runes te coûte un niveau :astonished: ? JAMAIS je me balade avec de quoi passer un niveau :sweat_smile:

D’ailleurs, ya aucun moyen de se faire une réserve de runes ? Ya pas une technique du style « acheter des pierres de runes avec des runes, pour mettre de côté « artificiellement » ses runes » ? :smiley:

J’ai vérifié : 50.000 environ (je suis niveau 90)

Je sais, mais depuis quelques temps je joue un peu avec le feu (je peux me le permettre). Si je sens que ça devient dangereux, j’attire un ennemi vers un endroit safe pour pouvoir récupérer mes runes facilement si je meurs. J’attends de buter sur un boss/ennemi particulier pour voir ensuite où je vais dépenser mes runes.

1 « J'aime »

ha ouais t’es joueur. Moi quand j’ai assez pour un niveau … je passe le niveau :slight_smile: quitte à revenir en arrière. Je suis niveau 90 aussi. Ca me gave trop de mourir avec 50k runes. Mais moins depuis que je me suis rendu compte qu’on les gagnes quand meme assez vite.

Mais bon, la t’as presque 7 niveau à prendre. T’es joueur :slight_smile:

En fait, pour l’instant, je préfère les dépenser pour augmenter la puissance des armes/invocations que j’utilise car je ne gagne plus grand chose quand je place 1 point dans la Dex ou la Vigueur. Je vais peut-être augmenter l’Endurance. Bien pratique pour utiliser des armes/armures plus loude et pour donner plus de coups à la suite.

Perso, 1 800 000 :ninja:

2 « J'aime »

Et ça te fait combien de niveau :smiley: ?

400, NG+2

J’ai soft cap un build par run.
Et sans soft tiers, tout avec les moyens ingame sans glitches.