Elden Ring

En effet :sweat_smile: Y a pas moyen d’installer des feux de brouillard sur Torrent ?

La tempête de neige c’est juste au début et pas très longtemps.
A terme il y fait beau temps (indispensable vu que chaque cm2 est un défi :smiley: )

Ah ? J’ai retourné la zone mais je n’ai pas trouvé comment arrêté la tempête sur les hauteurs de la zone.

Perso j’ai mis des balises bleues sur la route pour me repérer.

Bon, Adula moonblade récupéré !

Les deux combat contre Astel et le dragon Adula était super chaud ! Mais ca a fini par passer au bout du 15eme essai :smiley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ca existe ! Sous forme de mod ou de trainer, qui te permettent de mettre de moduler la quantité de dégât reçu ou infligé. Voire même un multiplicateur sur le gain de rune. Bon, il faut désactiver le mode online parce que ça peut coincer avec la solution anticheat mais si ça peut te permettre de profiter du jeu comme tu le souhaites après tout pourquoi pas ?

Exemple ici:

1 « J'aime »

J’ai fait tout le Manoir du Volcan et battu le boss. Cette partie du jeu était très sympa ! Je me suis bien pris la tête à trouver le max de secrets. Je pense avoir collecter tous les objets qui étaient dans mon champ de vision. Il m’en reste peut-être à trouver (il y a une porte qui est restée verrouillée dans le couloir).

Après quelques ajustements dans mon équipement, j’ai pu battre en Rykard au troisième coup et assez rapidement. L’arme qu’on trouve à côté est vraiment puissante ! :star_struck: Et encore, je n’avais pas bcp de points de Force (17 avec les bonus). En Dex bcp plus (46-48). J’ai ajusté mes potions pour en avoir 5 en magie (pour faire le coup le + puissant). Et ça a largement suffit ! (j’en ai utilisé qu’une) Je précise que mon alter ego +5 a suffit pour le mettre hors d’état de nuire.

J’ai aussi récupéré une potion sur le fauteuil de la maitresse du manoir. Je suppose qu’elle va me servir plus tard (ou pas, si c’est lié à une quête déjà finie…)

2 « J'aime »

ha bin j’y suis au manoir :slight_smile:

2 « J'aime »

Tiens, j’ai une question sur le manoir justement.

Si j’ai bien compris, il faut finir les quêtes du manoirs (et donc les différents contrat) avant de tuer Rykard.

Donc je suis en train de les faire, mais je suis bloqué sur Juno Hoslow, qui se trouve dans la zone de la cimes des géants. Impossible d’acceder à cette zone. J’ai bien traverser Lyndell, mais y’a un sceau qui m’empeche de sortir.

J’ai raté un truc ? Il me semblait que Lyndell arrivait apres le manoir, mais la faut que je fasse lyndel pour aller à la cime des geants pour les quetes du manoir …

Il n’y a pas spécialement d’ordre.

Bin du coup si :slight_smile: S’il faut buter Margot pour traverser Lyndell et atteindre la zone de la quete du manoir, ca donne un ordre :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso, j’ai fait tous les contrats (jusqu’à la cime des géants donc) avant de passer le mur illusoire pour explorer le manoir.

Et donc j’ai tué le boss de la capitale pour pouvoir continuer à progresser jusqu’à la cime des géants.

J’ai terminé lyndell sans quasiment avoir touché au manoir (et j’ai pas tué margot), donc l’ordre « lyndell vient après le manoir » est loin d’être un absolu ^^

D’ailleurs, que se passe-t’il si on tue le boss du Manoir avant d’avoir terminé les contrats de Tanith (et de Pat accessoirement) ?

En plus, il y a un perso qui disparait du manoir sans explication (la fille de Tanith). Ces quêtes obscures sont parfois gonflantes :triumph:

Parfois, quand on utilise un site de grâce ou qu’on quitte et recharge la partie, les personnages changent de place. Et ça peut être à l’autre bout du monde :man_shrugging:

Rya ne disparaît pas elle bouge dans le manoir au fur et a mesure que sa quête avance jusqu’au dénouement ou tu as au moins 3 choix pour finir.

Sinon oui comme déjà évoqué, les quêtes ou on comprend rien au premier abord c’est la marque de fabrique des jeux FS.
C’est quasiment impossible de tout réussir au premier run à moins de suivre un guide.
On apprend, on se plante et on fait mieux au run suivant.

Bon alors évitez mon erreur de noob qui oublie de respec avant de lancer le NG+: si vous voulez jouer une autre spé en NG+, il faut faire sa build avant de recommencer. Les stats ne sont pas remises à zéro et il faut donc aller buter Rennala pour avoir à nouveau accès au Rebirth…bon après c’est pas la mort non plus, en NG+ on fait tout droit en enchainant Margit, Godrick et Rennala en même pas 45 minutes…

Tu rajoutes Morgot et le skip pour arriver directement à consacrated grounds tu es aussi chez moghwyn en 15
min de plus :ninja:

1 « J'aime »

Ah ben je me disais bien que je pouvais lancer le sort comet azur moins longtemps

> Mise à jour 1.04.1 d'Elden Ring
Correction de bugs

Correction d'un bug lié à la durée de l'effet « Cerulean Hidden Tear » qui avait été révisée à la baisse. 
    Correction d'un bug lié à Malenia qui faisait que la santé du boss n'était pas correctement guérie, en multijoueur en ligne.
    Correction d'un bug qui faisait mourir certains boss, à des moments inattendus.
    Correction d'un bug lié au fonctionnement du boss « Elden Beast ».
    Correction de certains textes.

Je viens de finir un donjon (dans les cimes des géants). C’était bien sympa. Ce petit mélange combats/pièges/énigmes à la Dungeon Master, j’aime bien.

Et j’en ai commencé un autre à l’autre bout de la carte. Lorsque je découvre un donjon, je mets toujours un petit marqueur pour ne pas oublier de le faire plus tard.