Il faut absolument que j’apprenne à utiliser les marqueurs sur la carte moi!!
Je viens de résoudre une énigme assez originale dans le jeu, où j’ai réuni deux êtres ^^
La solution n’est pas bien compliquée.
Wow ! Le jeu me dit que j’ai atteint le maximum de fioles (il y a donc une limite)
Partis voir les étoiles?
On peut pas enlever des cendres spéciales ?
J’ai une torche et un katana, je voudrai me servir de la capacité du katana mais impossible car je n’ai que la capacité de la torche
(Changer de main de change rien, et je ne peux pas enlever la torche ou prendre le katana a deux mains)
dans l’écran d’ajout de cendres, il suffit de sélectionner aucune.
Triangle/Y + R1/RB, ca devrait fonctionner pour passer ton arme à 2 mains. Y’a jamais rien qui l’en empêche
je met aucune marque, c’est trop chiant
Perso je suis un guide, y’a tellement de truc introuvable … Mais c’est pas tellement la raison. C’est surtout que tu peux rater pour toujours plein de truc. Et ca, c’est vraiment relou. Si tu te dis « aller, je decouvre et j’avance à mon rythme », tu te retrouve 60h plus tard à te dire « a merde, c’est foutu pour ce perso, pour cette arme … » et je trouve ca hyper relou.
Je comprends le delire cryptique, mais dans le cadre d’un jeu vidéo, il gagnerait quand meme vachemement a offrir plus d’outils.
« Aucune », c’est une option qui existe par défaut ? ou faut l’acheter/la trouver ? Je me demande si je ne l’ai pas eue au début du jeu (il me semble avoir vu un marchand qui la vendait, mais j’ai un doute)
Je crois qu’il n’est possible d’utiliser la capacité spéciale d’une arme que lorsqu’on l’utilise à deux mains.
Là, je suis au Solcastel et ouch ! Certains ennemis sont costauds. Il y en a même un qui peut détecter ta présence quand tu t’approches par derrière (et qui m’a tué en 2 secondes ). Il faut que je trouve un moyen pour détourner son attention pour récupérer un objet.
Sinon, j’ai récupéré un nouveau tableau et cela me fait penser que pour l’instant, je n’ai pas encore cherché à résoudre les énigmes
C’est quand même bien pratique. Rien que pour les marchands (vu que les icônes des PNJ sont trop petits). Et je suis sûr d’avoir trouvé des trucs que les guides n’ont pas trouvé (d’autant qu’il n’existe pas de guide officiel). Je sais pertinemment que je ne pourrais jamais tout trouver, mais au moins je n’aurais pas la frustration de voir un compteur « 99% d’objets trouvés » qu’affiche d’autres jeux du genre (et que tu ne sauras jamais quel objet tu as manqué)
Tu as une cendre qui effectivement est sans effet que tu peux placer sur armes / bouclier.
De mémoire elle est vendue par Bernahl.
Qui c’est le gros iencli ?
(Les élastiques c’est le temps que la colle sèche pour attacher les bras)
C’est toi-même qui l’a fait donc ?
Non c’est un mec sur Etsy, j’ai juste collé les bras qui arrivent détachés . C’est du 3D printed et peint à la main.
Le résultat est franchement propre (même si en vrai la peinture n’est pas bien compliquée si tu t’en sors un peu en peinture de figs)
Sur les armes avec cendres spéciales ça n’est visiblement pas possible
Le problème c’est que j’ai besoin de garder les deux armes en main
Non pas du tout, je suis en double katana habituellement et je peux utiliser les capacités.
J’ai zoomé sur la photo. Le résultat est très réussi !
Sinon, c’est chaud contre le commandant Niall. J’élimine rapidement l’un de ses sbires (celui avec les deux lames) avant de m’attaquer à lui, mais ma larme imitatrice +7 tombe assez rapidement. Je suis en train de revoir mon build pour être plus résistant aux coups physiques et la foudre.
haha ! Morgott buté C’est le même que Magrit non ?
La je suis sur les cimes enneigées. Le jeu est vraiment super beau ! Je vais pouvoir faire le dernier contrat du manoir qui me manquait pour buter Rykard.
Quel jeu quand meme !
Ah effectivement, sur celles où tu ne peux pas mettre de cendre, tu ne peux pas non plus l’enlever
Bon on va résumer tout ça, il y a plusieurs cas de figure :
-
Le cas simple, tu tiens ton arme à 2 mains (que ce soit celle équipée en main gauche ou en main droite), L2 activera la cendre de cette arme.
-
Tu utilises une arme en main droite et un bouclier, L2 activera la cendre de ton bouclier. Dans ce cas précis, si tu veux que L2 active la cendre de ton arme droite, tu dois équiper la cendre « Aucun compétence » (achetable) sur ton bouclier.
-
Tu utilises 2 armes en même temps, L2 activera la cendre de ton arme en main droite. Dans ce cas, si tu veux utiliser la cendre de ton arme gauche, il faut la passer à 2 mains.
En résumé : L2 active toujours la cendre droite, sauf si tu as un bouclier en main gauche.
Non dans ce cas ça ne fonctionnait pas, c’est peut-être parce que c’est un objet un peu spécial (la torche qui permet de voir les ennemis invisibles).
Au final j’ai fait autrement, j’y suis allé à coup de marteau magique au lieu du katana.
Done!
Avec un objet spécial, le combat est assez simple. Et je le possédais déjà dans mon inventaire. Trouvé je ne sais plus où. On ramasse tellement d’objets dans ce jeu
quel objet ?
J’en ai pas mal chié aussi sur lui, si bien que j’ai abandonné, terminé la zone et que j’y suis revenu plus tard (après… La zone d’après). Et j’en ai encore chié avant de finir par l’avoir.