Ca restera nettement plus intéressant que la réunion Teams qui m’attends dans 4 minutes.
Hop ! Voici donc le trailer (sortie prévue pour ce 21 juin 2024) :
La page officielle de l’extension :
La version collector (260 euros et sans le jeu) :
Et la page Steam de la version standard (40 euros) :
putain ! 40€ le DLC, ils se mouchent pas du pied !
En même temps j’ai vu passer un article de Miyazaki qui dit que la map du DLC est aussi grande que celle du jeu normal.
https://www.gamereactor.eu/hidetaka-miyazaki-confirms-new-shadow-of-the-erdtree-dlc-details-1361803/ (c’était pas celui là mais y a des infos également)
y a DLC et DLC et ceux des 'soul’s en général t’es pas volé sur la marchandise.
Ah, ils ont été racheté par Activision - Blizzard ?
Ah si y a le jeu quand même dans la version collector
Par contre ce coup ci le casque est à côté faut relacher 150€.
Si c’est un DLC à la capcom oui. Mais si c’est un DLC à là CDPROJEKT (qui semble être le cas) ça ne me pose pas de soucis.
Ça dépend, il y a le jeu dans la collector ou pas ?
En fait, la version Collector de Diablo 4 à 110€ ne contenait pas le jeu, d’où ma tentative de blague.
Là, la version Collector du DLC d’Elden ring à 250€ contient un code de téléchargement pour ce DLC (mais ce n’était pas visible sur l’image plus haut)
Oui, c’était ma blague aussi
On dirait que la Team Premier Degré est de sortie…
En fait, c’est de ma faute : je n’ai pas vu le commentaire de @Tomma au départ
Je propose de reprendre la vieille terminologie « extension » pour ce type de DLC et laisser le terme « DLC » pour les armures pour cheval.
Nouveau trailer pour l’extension Shadow of the Erdtree (toujours prévue pour le 21 juin) :
Perso, je pense que je vais passer mon tour, car il faut avoir assez avancé dans le jeu pour y accéder (je m’y attendais). Même si j’ai fait un backup de mes sauvegardes, j’ai surement perdu tous les bons réflexes pour y jouer. Et pas le temps (et l’envie) de reprendre tout à zéro pour le moment.
En une petite heure ça doit revenir à un niveau suffisant.
Je pense qu’il me faudra un « peu » plus qu’une heure
Je suis pas bon et Elden Ring permet d’adapter son niveau de difficulté très facilement (invocation, farm XP etc)quand j’aurai fini BG3, ça sera probablement mon prochain jeu…. Dans longtemps
Collector récupérée !
C’est reparti pour quelques dizaines dheures dans ce fabuleux jeu.
Ajout photo de famille:
J’ai survolé quelques tests et ça a l’air encore une tuerie !