Elden Ring

Ca restera nettement plus intéressant que la réunion Teams qui m’attends dans 4 minutes.

3 « J'aime »

Hop ! Voici donc le trailer (sortie prévue pour ce 21 juin 2024) :

La page officielle de l’extension :

La version collector (260 euros et sans le jeu) :

Et la page Steam de la version standard (40 euros) :

1 « J'aime »

putain ! 40€ le DLC, ils se mouchent pas du pied !

En même temps j’ai vu passer un article de Miyazaki qui dit que la map du DLC est aussi grande que celle du jeu normal.

https://www.gamereactor.eu/hidetaka-miyazaki-confirms-new-shadow-of-the-erdtree-dlc-details-1361803/ (c’était pas celui là mais y a des infos également)

y a DLC et DLC et ceux des 'soul’s en général t’es pas volé sur la marchandise.

1 « J'aime »

Ah, ils ont été racheté par Activision - Blizzard ?

3 « J'aime »

Ah si y a le jeu quand même dans la version collector :wink:
Par contre ce coup ci le casque est à côté faut relacher 150€.

Si c’est un DLC à la capcom oui. Mais si c’est un DLC à là CDPROJEKT (qui semble être le cas) ça ne me pose pas de soucis.

Ça dépend, il y a le jeu dans la collector ou pas ?

En fait, la version Collector de Diablo 4 à 110€ ne contenait pas le jeu, d’où ma tentative de blague.
Là, la version Collector du DLC d’Elden ring à 250€ contient un code de téléchargement pour ce DLC (mais ce n’était pas visible sur l’image plus haut)

Oui, c’était ma blague aussi :sweat_smile:

On dirait que la Team Premier Degré est de sortie…

1 « J'aime »

En fait, c’est de ma faute : je n’ai pas vu le commentaire de @Tomma au départ :sweat_smile:

Je propose de reprendre la vieille terminologie « extension » pour ce type de DLC et laisser le terme « DLC » pour les armures pour cheval.

6 « J'aime »

Nouveau trailer pour l’extension Shadow of the Erdtree (toujours prévue pour le 21 juin) :

Perso, je pense que je vais passer mon tour, car il faut avoir assez avancé dans le jeu pour y accéder (je m’y attendais). Même si j’ai fait un backup de mes sauvegardes, j’ai surement perdu tous les bons réflexes pour y jouer. Et pas le temps (et l’envie) de reprendre tout à zéro pour le moment.

1 « J'aime »

En une petite heure ça doit revenir à un niveau suffisant.

Je pense qu’il me faudra un « peu » plus qu’une heure :sweat_smile:

Je suis pas bon et Elden Ring permet d’adapter son niveau de difficulté très facilement (invocation, farm XP etc)quand j’aurai fini BG3, ça sera probablement mon prochain jeu…. Dans longtemps :sweat_smile:

Collector récupérée !

C’est reparti pour quelques dizaines dheures dans ce fabuleux jeu.

Ajout photo de famille:

3 « J'aime »

J’ai survolé quelques tests et ça a l’air encore une tuerie !

2 « J'aime »