J’en avais marre du jouer avec le croc du limier et le rempart inébranlable, je me suis respec DEX + INT.
Main droite: le katana Moonveil, avec son pouvoir surpuissant
Main gauche, j’alterne selon les besoin entre le katana de base (le météoritique est un poil plus puissant mais on ne peut pas lui mettre de cendre), le baton météoritique et si besoin, le bouclier de Caria.
Bon, par contre, j’ai fait deux essais contre Radhan… Le premier je n’ai même pas pu m’approcher de lui
Le second, j’ai pu le taper un peu, mais ce n’est pas allé bien loin!
Au détour d’un couloir, une salle de boss. J’ai d’autres trucs à faire dans la zone mais comme je viens de dépenser mes runes, je n’ai pas grand chose à perdre dans je vais jeter un œil.
Et surprise: coucou Malenia!
La rencontre fut relativement brève. Je reviendrais.
Par contre, quelle classe dans la cinématique!
Fini!
Pouah quel jeu!
Rarement un titre ne m’aura autant tenu en haleine.
Il n’est pas exempt de défauts, moins de là: quêtes parfois obscures où certaines étapes sont introuvables sans chance ou guide, scénario et background passionnant pas qui mériterait d’être plus précis ou clair. Ma fin est …. À chier! J’aurai aimé un peu plus d’explications sur Marika, la Bête, les différents dieux extérieurs etc.
Malgré ça, j’ai éprouvé le même sentiment que dans Zelda BOTW. Un sentiment d’aventure comme jamais.
FromSoft et les explications ça va clairement pas main dans la main A toi les joies du theorycrafting par les fans sur des wiki et chaines youtube si tu veux essayer d’en savoir plus. Notamment celle là, qui va parfois loin dans le délire mais mets en avant des détails rigolos: