Ah c’est le croc qui est un peu lourd alors. Change quelques pieces d’armure par quelque chose de plus leger en attendant d’avoir pris quelques points en endu. Sinon, chope le talisman permettant d’augmenter la limite de poids max, ca aide beaucoup.
Oui le croc doit être lourd vu la taille
Mais au final ce n’est pas si dur pour l’instant. Les Boss permettent d’invoquer un allier si besoin, plus les esprits (les loups sont top pour perturber) c’est même parfois trop facile.
Le premier gros boss est battu ^^
Bon, aucun mérite avec l’invocation de la guerrière qui va l’occuper, ce n’était pas bien compliqué.
Par contre, en sortant du chateau, j’ai butté Boc (le couturier) par erreur
Putain c’est littéralement le perso le plus inoffensif du jeu
J’ai vu un truc moche, je me suis jeté dessus et je ne lui ai donné qu’un seul coup mais il l’a relativement mal pris…
J4ai essayé de me suicider, de quitter la zone, de reboot le jeu, etc mais il était toujours agressif donc…
Et en mourant, il s’excuse auprès de sa mère de l’avoir déçu
Faut pas culpabiliser c’était un voleur
Sa mort n’est peut-être pas définitive ; il y a peut-être moyen de faire quelque chose à l’Église des vœux de Liurnia.
Il existe un moyen de corriger ton erreur comme dit par
@Fukyvin .
Cherche un peu dans la zone où tu viens d’arriver.
Y’a une torture-prêtre avec qui une discussion s’impose.
Tortue, pas torture.
Quoique qu’avec ce jeu, on ne sait jamais.
C’est pour ça que je laisse l’auto correction de mon iPhone, c’est tellement à propos.
Trouvé !
Par contre il n’a pas vraiment résolu mon « problème ».
MUAHAHAHA j’ai enfin buté le boss entre Liurnia et le plateau d’Altus !!
J’en ai chié!
Le dragon de lave ?
Oui, c’est lui >__<
Et les esprits qu’on peut invoquer ne survivent pas assez longtemps pour changer la donne contrairement aux autres Boss que j’ai rencontré.
Tu n’invoque jamais d’autres joueurs ?
Non. Pas fan de l’idée pour ma part.
Je préfère farmer un peu en visitant et en me baladant pour découvrir des trucs et revenir.
Perso le seul boss qui m’a fait invoquer des gens c’est Malenia . Pour le reste, les cendres / mimic tear ont fait le taf
Voilà, j’ai acheté le jeu!
Après plus de 50h, c’est bon, j’ai bien testé
Petit moment de flippe quand il n’a pas reconnu ma sauvegarde.
Heureusement, une bien brave personne a crée un soft pour faire passer ses perso d’une save à une autre:
Dans quelles circonstances ça peut être utile ?