Elder Scrolls IV - Oblivion

Ah ben voilà on y arrive. C’est typiquement mon cas, j’ai joué à Morrowind cette année, et je ne jouerai pas à Oblivion avant l’année prochaine. Et ça ne m’embête pas du tout, il y aurai déjà moult patchs (hum hum :stuck_out_tongue: ) et quelques mods donc c’est tout bénef.

En même temps, moi je suis bien content de changer de bécane le mois prochain du coup :stuck_out_tongue: Ca tombe pile poil au bon moment!

Encore une vidéo, une qui poutre bien exclusivement in-game. En allemand.

  • Des combats à plusieurs
  • De l’interaction de partout
  • Des donjons et des dragounets
  • Une sequence gladiateur
  • Cte moteur de fou ! les extérieurs déments…
  • La distance de vue surprenante

Bien fait d’avoir changé de pc moi.

Viiiiite :stuck_out_tongue:

/!\ ca a l’air surchargé sur le serveur, patience mais ca vaut le coup.

Hmmm, ce 24 mars 2006 risque de sonner une bien joyeuse période en mode autiste pour moi … j’ai hâte :stuck_out_tongue:

Pourquoi … Vous avez des phases de réveil vous ??? :stuck_out_tongue:

C clair, ca va encore etre deux mois (au moins) pendant lesquels mon entourage va me croire mort!! :stuck_out_tongue:

J’hesite a y jouer dans un an, quand j’aurais la config du pauvre, et que cette config sera la meilleure config de ce mars 2006(ou +). Au moins, ca me coutera pas cher et j’aurais vraiment une bonne experience de jeu.

Plus ca va, plus je me dis que se decaler de quelques mois (6-9 mois, ou +) est vraiment rentable et pas si bete. T’achetes tout en soldes, t’as deja tous les patchs sortis/testes… c’est pas pire…

:stuck_out_tongue:

Mais c’est vrai que ce jeu a l’air dingue :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pof, ça y est les gars, Bethesda à laché les specs officielles pour pouvoir y jouer

ICI au milieu du FAQ

Je sens que la configuration recommandée va vite finir en « config que si tu l’as pas, le jeu il sera tout moche et baveux et même qu’il aura un piébo et qu’il te fera des soirées diapo en frame rate » (je pousse un peu loin, mais je sens que pour profiter du jeu de manière optimale, va falloir être solidement armé).

Et dire que je suis sûr qu’il y a des tarés(enfin, je les comprends, si j’avais l’argent je le ferais aussi :wink: )qui vont monter des config Dual-Core + Sli à sa maman juste pour pouvoir se le taper en 1920 x 1200 avec tout à donf :stuck_out_tongue:

hmm…

j’ose espérer qu’il tournera correctement sur mon Pentium 4 (3Ghz), 1GB de ram et une ATI Radeon 9800. :stuck_out_tongue:

Ca calme :stuck_out_tongue: M’en fou, c’est ZE jeux pour lequel j’avais prévu mon upgrade.

Mon précieux, Oh oui tu seras miens, toute resistance est inutile.

Esperons qu’il soit aussi bon qu’il s’avere gourmand.

[quote=“Tomma, post:49, topic: 26495”]hmm…

j’ose espérer qu’il tournera correctement sur mon Pentium 4 (3Ghz), 1GB de ram et une ATI Radeon 9800. :P[/quote]

Je veux pas te faire peur, mais avec une 9800, tu risques de devoir faire quelques sacrifices au niveau graph (de un : parceque même si elle reste valable, elle est plus tout récente de deux : parceque pour activer les options les plus sympas, je pense que les devs parlaient de Shaders 3.0, car si ça tournait pas en une passe c’était juste bon pour faire fond d’écran tellement c’est lent).

/me est content d’avoir une Xbox360, parceque la config recommandée…je l’ai pas, donc quitte à l’avoir, autant l’avoir BEAU

Je veux pas etre langue de pute, je me prendrai le jeu, mais punaise, ils auraient pu soigner un peu plus les persos …Ouais, deformation professionnelle, je sais :stuck_out_tongue:

Quelle LANGUE DE P!!! (bon on est d’accord, il faut qu’ils virent le chimpanzé qui s’occupe du chara design, il y a des gens talentueux sur le marche (genre…pas moi, dés que ça dépasse trois traits, je foire :stuck_out_tongue: ).

Mais bon, on peut au moins leur attribuer le mérite que leurs environnements sont à la fois superbes et avec une sensation de « naturel » (le design à la Final Fantasy j’adore, mais c’est parfois pas mal pour l’immersion d’avoir un truc qui colle un poil plus à la réalité). Sur ce, vivement le 24 mars (comment ça « Attendre le test »? :stuck_out_tongue: )

Les graphs, ca ne me dérange pas si je dois baisser des détails. Ca peut sembler bizarre, mais si ca reste du niveau de World of Warcraft ou Guild Wars, ça me convient. Tout ce que j’espère c’est que le jeu tourne correctement avec une config « modeste ».

Aucun doute que ton proco et ta RAM assureront le fonctionnement essentiel du jeu à merveille (à savoir IA, calculs statistiques et moteur physique), mais bon, il y a toujours le vieux Geek en nous qui se dit « merde, qu’est-ce que ça déchirerai si j’avais tout à fond » :stuck_out_tongue: Et puis l’immersion, c’est quand même un bon morceau dans ce genre de jeu. Maintenant, tu seras bien mieux lotti que ceux qui chieront avec configs un poil moins décentes.

Et voilà, encore un jeu pour riche :stuck_out_tongue:

Et c’est qui qui va devoir attendre au moins deux ans avant de peut-être pouvoir y jouer ? hein ?.. C’est sympa de faire des jeux beau comme tout avec tout pleins de trucs 3D machin chouette shader bidule trucs. Sauf que pour y jouer " normalement " faudra encore raquer. ENCORE.

( Oui ceci est un coup de gueule, mais ne vous inquietez pas, je l’acheterai quand il sera moins cher et même si je dois vendre un rein je changerai ma config rien que pour lui. OUI c’est totalement paradoxal. Et vous ça va ? )

Bienvenue dans le monde du pc NiarkNiark. Ca fait juste plusieurs années que c’est comme ça, mais bon, mieux vaut tard que jamais pour s’en rendre compte. :stuck_out_tongue:

Oh l’autre :stuck_out_tongue:

Non mais ca fait peut-être longtemps que c’est comme ça, enfin longtemps… Je me souviens d’une époque pas si lointaine ou HL était une révolution et il TOURNAIT trés correctement sur le vilain truc que j’apellais mon pc à l’époque…

Alors bon…

Et puis zut quoi

( Ouaip, encore un post super constructif… Je retourne jouer à wow… )

Ben voilà, WoW est un jeu moderne qui tourne pourtant très très bien sur des machines datant d’il y a trois quatre ans. Mais les choix artistiques et techniques sont assez différents aussi hein. Même à l’époque, Half Life n’était ce me semble pas tout à fait au top de la technique.

Malheureusement les MMOs ont tendance à avoir des specs plus basses pour que le matériel ne soit pas une limite (parce déjà faire payer XX$ par mois ca rechignes les joueurs, alors s’ils veulent encore se couper des joueurs qui ont un peu du matos vieux…).