Sorry : en général j’essaye d’éviter les liens Insta mais je ne l’ai pas retrouvé sur le YT de MSNBC.
Mais en bref : le gars a détourné au moins 4 millions de dollars de Medicair / Medicaid de ses employés, se paye un Yacht à 2m$ avec, est condamné.
Il y a 3 semaines, sa môman paye 1m$ pour assister à un dîner à Mar à Lago avec sa majesté des louches. Et tadaaaam : après 1m$ et un gentil tête à tête, le fiston est libéré, blanc comme neige.
Classic corruption, les mecs en ont tellement rien à foutre qu’ils cachent rien. Trump, ses conseillers, ses nominés et une majorité des républicains méritent une descente d’organes.
ouais mais non. il a flingué toutes les enquêtes sur ses boites, mis la mains sur une quantité de données inestimables (littéralement : si jamais ce qu’il a pu siphonner était à vendre, personne n’aurait les moyens de se le payer) et mis en place on ne sait combien de backdoors dans les système.
Musk se casse du gouvernement mais je suis près à parier qu’il a obtenu tout ce qu’il voulait. Ce qui n’est pas la même chose que ce qu’il avait promis de faire.
Ah oui, c’est certain, de ce point de vue. Mais quels que soient les business qu’il monte avec ça, j’ose espérer que ce sera boycotté à la fois par les investisseurs et les clients.
Mouais. J’attends de voir. C’est un asset, clairement. Mais de la à dire que c’est un agent, j’ai pas assez d’élément pour me permettre de l’affirmer, perso
Non seulement Kennedy est incompétent au département de la santé, mais comme tout propagandiste, il triche et ment.
Le dernier rapport sur la santé aus US est truffé d’erreurs et de renvoi à des sources qui n’existent pas. https://www.nytimes.com/2025/05/29/well/maha-report-citations.html
C’est ce qui a été supposé par des gars qui sont cités dedans mais auxquels le rapport attribue des citations qui ne sont pas d’eux (voire ne sont de personne).