La dernière intervention de Stewart au Daily Show dit beaucoup de choses du fossé irrémédiable qui se crée aux US entre démocrates et républicains notamment avec le meurtre de l’élue du Minnesota la semaine dernière (dernier tiers de la vidéo) :
Yanis Varoufakis
Ancien ministre des finances de la Grèce
Les stablecoins que veut créer Trump ne sont que le cheval de Troie d’une privatisation de la monnaie »
Non seulement l’équipe du président américain rejette l’idée d’un argent public numérique, mais elle sous-traite également la suprématie du dollar aux Big Tech, dénonce, dans une tribune au « Monde », l’économiste et ancien ministre grec des finances
(Pas trouvé cet article sans abonnements)
La traditionnelle « réserve » des anciens présidents comme à sauter devant les risques démocratiques :
Tin, 3min pour sortir les pincettes quoi.
Retour 50-60 ans en arrière dans le domaine de la vaccination aux US …
![]()
On marche sur la tête.
Comme la plupart du temps de très bon commentaires sur ArsTechnica.
xPutNameHerex
Assuming we can get out of this hellish regime in the future, every single one of these « ACIP » members, and RFK Jr. himself, need to be immediately brought to trial for child endangerment on a mass scale. It shouldn’t be too, considering they are actively and loudly bragging about endangering every single kid in America.
Poster publiquement comme ça, toi, toi, tu vas avoir des problèmes, toi
Il est déjà fiché et surveillé, tu penses bien qu’il n’est pas à ça près (coucou les RG, j’espère vous avez la clim)
Il faut replacer les choses dans la vérité :
« Ma femme étant une ex de la DGSI. »
Voila la c’est mieux .
Les deux ne sont pas incompatibles ![]()
Pendant que les RG nous lisent: il est urgent d’éradiquer toute la famille Trump, tout le leadership du GoP, Netanyahu, son gouvernement et ses soutiens, le Hesbollah, le Hamas, Poutine, et tout ça. Hop, une balle dans la nuque dans l’arrière cour. Après, on pourra reprendre une activité démocratique normale (peut-être).
Malheureusement je ne suis même pas certain.
Chaque fois qu’il y a eu une intervention extérieur pour changer un régime, ça s’est fini en quelque chose de pire. (N’est-ce pas messieurs de la CIA?)
Parce qu’en général ils voulaient mettre au pouvoir leur pantin. C’était pas pour le bien du peuple oppressé.
Si jamais ce genre d’élimination se passait, je ne doute pas une seule seconde que les état concernés feraient tout pour mettre leurs pantins au pouvoir.
Plus sérieusement, il est certain que continuer dans ces directions n’augure rien de bon pour les nations, ou pour le climat, ou pour quoique ce soit, en fait. C’était surtout ça mon point ;p
Apres on peut ecouter M.Jancovici, qui le dit par rapport à tous les modeles climatologie, c’est la grosse merde
Au temps pour les gardes fous et la séparation des pouvoirs.