J’hésitais à la poster dans un autre topic :
Certain parlent de pot de vin, je pense que le terme de tribut est plus adapté…
Kim Jong Vance.
'tain vivement que ce mauvais film finisse
Retirer le droit de vote aux femmes ? Hegseth, le secrétaire à la défense américain, partage une vidéo qui le prône
Édit : En tout cas on a la confirmation que les officiers supérieurs ou généraux féminins virées il y a quelques semaines l’ont très certainement été pour le simple fait d’être femme.
C’est la nouvelle amerique !
Je répondrais bien « sous son œil » mais j’ai l’impression de me répéter…
Roh cetait pas encore posté ici ^^
Il en avait parlé, il l’a fait. (bon va t il en profiter pour bannir les sdf)
T’as oublié la vanne qui allait avec:
(PS > C’est pas la press release qui est une vanne, hein, je précise au cas où, elle est authentique)
Demain il virera le gars qui publie les chiffres de la criminalité et expliquant qu’ils sont « fake » et hop ! Abracadabra !!!
et +50% des americains le croireront !
En pleine recomposition de la Réserve fédérale, Donald Trump annonce vouloir installer son conseiller économique Stephen Miran à un siège stratégique du conseil des gouverneurs. Cette nomination alimente les critiques du camp démocrate sur l’influence directe du président sur la politique monétaire américaine.
Donald Trump veut placer un proche conseiller comme gouverneur intérimaire à la Fed, 4 jours
À la surprise d’absolument personne…
https://www.politico.com/news/2025/08/12/trump-doge-contract-claims-savings-inflation-00498178
Pour la lancer :
On a eu :
- on casse le thermometre car il ne dit pas ce que je veux.
Maintenant :
- je change la personne qui lit mon thermometre car il ne lit pas ce que je veux.
Oula ça passe enfin à l’offensive côté démocrate ?
Ça fait quelques temps que Newsom est passé à l’offensive. C’est peut-être un sale con, mais il mène aujourd’hui clairement la charge, étant le seul démocrate de ce calibre à traiter le mal par le mal, tandis que le leadership du parti reste empêtré à bredouiller des déclarations inconséquentes, et que la nouvelle garde (Crockett, AOC, etc.) n’ont aucun pouvoir exécutif pour s’opposer aux manoeuvres du GoP.
Doug Wilson has built a theocratic regime in Moscow, Idaho, where men rule and biblical teachings guide everything. Now he’s taking the model national, with a receptive crowd in the GOP.
Je mets plutôt ça là que dans le thread sur l’Ukraine parce que je pense que finalement l’Ukraine n’aura pas grand chose à voir là dedans :
Photo officielle du ravi de la crèche qui ne peut pas s’empêcher de parler et de Vlad le sanguinaire en mode « sourire de victoire » :
Tout ce petit monde va se rencontrer à huis clos … sûrement de quoi évoquer les précieux liens qui unissent ces deux merveilleux présidents