Allez, zou 2028, RFK candidat et élu…. ![]()
Ou alors il va nous faire une Bogdanoff, et clamser au premier virus qui passe faute de vaccin.
Si seulement… malheureusement ces ordures se portent comme des charmes.
Est-ce qu’on est sur qu’il est convaincu par son discours ou bien il est possible qu’il se vaccine en douce ?
Peut-être une piste ici.
“Chipocalypse Now” : ça sent le roussi pour les chipolatas.
Mais je suis persuadé que la majorité des americains approuvent cela.
Du moins +40%
Alors oui c’est flippant…et déprimant…mais je crois que son dernier post est pire encore. Celui qui explique pourquoi il a renommé le ministère de la défense en ministère de la guerre…
Quelle année…
Je reste subjugué par la décomplexion du discours de ces gens.
Le mot « déportation » est pourtant tellement connoté, tellement marqué historiquement. Lire ce genre de communication c’est en faire un « détail de l’Histoire ».
#NotTheOnion
Je sais pas si il y a une alternative comme xcancel à Truth mais jamais je ne filerai des sous en m’y connectant.
Pareil qu’au dessus: un lien est censé permettre d’amener du trafic. Je suis pas certain qu’on ait envie de filer du trafic au post de Trump sur Truth, donc si on pouvait avoir un screenshot, un tldr ou autre chose, ça serait super.
En l’état, j’irai pas lire non plus.
Tu peux utiliser https://www.trumpstruth.org. Mais ça n’a plus l’air de fonctionner pour les images, malheureusement.
Le sub Reddit r/trumptweets a ses posts aussi.
Les tech-bros qui sucent tous la teub de Trump, quel spectacle pitoyable… ![]()
Mais bluesky on peut mettre des liens ? alors que bon, ça reste un gros troll vu que c’est Dorsey derrière… Je trolle sortez pas les fourches ou le ban.
J’ai posé le lien sur truth car quand darkomen a posé son post, j’ai d’abord cru à un fake…Moi je crois que ce que je vois dans cette ère de post-vérité… je suis donc allé voir à la source et de fil en aiguille j’ai posé l’autre lien qui m’a fait halluciner.
Alors oui, ne pas donner de visibilité à des réseaux de merde je peux comprendre, citer les sources (avec les liens) pour moi c’est plus important… chacun sa guerre.
La prochaine fois je ferai un récap et je mettrai la source, comme ça tout le monde sera ok…enfin j’espère…
Mais finalement, tu peux résumer stp ? Parce que je ne compte pas aller voir la vidéo, mais je reste curieux de connaître sa « justification ».
Quand le COVID est arrivé TOUS les présentateurs de Fox News disaient du mal du vaccin en boucle.
Quand on a un peu enquêté on s’est rendu compte qu’ils étaient TOUS vaccinés mais qu’ils disaient du mal des vaccins pour bien rester publiquement sur la ligne (tordue) républicaine.