Et une grosse affiche :
Plus un van garé devant :
Tout va bien. “Free Speech for Me—But Not for Thee”
Mort de Charlie Kirk : l’animateur Jimmy Kimmel privé d’antenne par ABC
Ouais, les anglais n’aiment pas qu’on fasse des trucs sur les murs.
C’est les patrons qui décident et comme ils sont à la botte du pouvoir ou, au mieux, ont les foies…
Bon par contre la FCC est officiellement devenue la censure d’état en amérique:
Brendan Carr, de la FCC, a publiquement remercié Nexstar. « Si vous obtenez une licence de la FCC, nous attendons de vous que vous serviez largement l’intérêt public », a-t-il insisté lors d’une interview sur Fox News.
Donc l’intérêt public c’est bien de suivre le “leader”… Remarquez il y a de plus en plus intérêt apparemment …
Ça va être fun les late night shows avec des invités MAGA.
![]()
On en est à un point où ça ne peut finir qu’en dictature ou en guerre civile. Les élections de mi mandat ne changeront rien puisque d’ici là, l’opposition aura été interdite ou l’élection sera largement truquée ou encore ils ne reconnaîtront pas les résultats. Force est de reconnaître que vous aviez raison : il ne reste plus que le combat et des méthodes aussi brutales que les leurs pour régler ça… Je suis vraiment atterré des discours depuis l’assassinat. Même le RN prend ses distances avec tout ça tellement ça va loin… C’est dire s’ils sont flippants.
C’est n’est pas par modération que le RN se retient
C’est quand même génial cette réthorique d’assigner l’antifasciste en ennemi. Ça en dit long quand on rempli le non-dit.
Une réflexion très intéressante :
C’est juste qu’ils ne sont pas encore au pouvoir. T’inquiète que s’ils gagnent 2027 on aura le même cirque ici
Je pense que le RN n’est pas le seul parti qui pourrait virer trumpiste dans les mois/années à venir malheureusement…
Sacré flow le gars… limite je vais me convertir là ![]()
C’est le génie dans toute sa bêtise. Tu peux coller l’étiquette “antifa” à n’importe qui que tu cherches à faire disparaitre, car par définition “l’antifa” n’est pas une organisation, avec un dirigeant et des adhérents.
Le problème n’est pas d’utiliser le terme “antifa” pour décridibiliser/faire disparaitre des opposants. Le problème est d’avoir basculé dans un monde dans lequel etre anti fasciste peut etre présenté comme quelque chose de reprehensible et donc par extension comme si etre pro fasciste etait au contraire tout a fait normal et acceptable.
C’est depuis la 1ère élection de Trump qu’une grande partie du monde est tombé dans la “réalité alternative”, ce n’est pas nouveau.
Y’avait Prophets of Rage qui s’était crée lors du premier mandat Trumpien. Puis dissous parce que Zach de la Rocca avait voulu réformer RatM. Une tournée histoire de, puis il semblerait que ZdlR a fait de la merde, et dissolution définitive cette fois-ci. Et aucun plan pour une réformation de Prophets of Rage. Je crois que même Morello est crevé/blasé en fait…
Il a sa carrière solo, il joue les classiques de RATM et enflamme les foules dans les festivals.