C’est leur Horst Wessel.
Pendant ce temps:
(Ce thread est beaucoup trop actif…)
Quel intérêt de faire ça?
Même si t’es un gros con de nazi, ça t’apporte quoi dans ta propagande?
Les votes de ceux qui ne veulent pas payer pour les « autres ».
Décrédibiliser les sciences qui sont une des voix contraires.
Moi qui croyait que c’était des chrétiens pur jus qui écoutaient le message de charité de Jésus … ![]()
Référence obligatoire : The gospel of Supply side jesus
Et satisfaire les complotistes MAGA qui, depuis le COVID, ont toujours ciblé « Big Pharma » comme le grand méchant de l’histoire.
Après, qui a besoin de la science quand on croit à Dieu?
En même temps, c’est logique, pour avoir un cancer du cerveau, il faut… un cerveau. Ils ne sont donc pas concernés.
![]()
Nintendo manque pas d’avocats, mais je sais pas si un procès est faisable et souhaitable pour eux contre ICE. N’importe quel moyen de traîner ICE dans la boue est bon à prendre.
Au passage j’ai cru voir un article qui annonçait une loi de Newsom qui va leur interdire d’être masqué pendant leurs interventions.
son late show c’etait tous les soirs ou c’etait un hebdo ?
A priori c’est une quotidienne en semaine.
J’y crois 0. Nintendo ils ont tout a perdre a faire ca. Il suffit qu’ils prennent la posture de “c’est pas nous, on approuve pas” et voila, perché, le fascimse c’est pas nous, nous on veut juste la thune.
Et comme Apple, ils ont beaucoup plus gros a perdre a prendre une autre posture face a l’agent orange que de filer droit. Le capitalisme se range toujours du coté du fascisme, règle N°1.
Le retour de Kimmel :
Perso pas mon Late Show préféré main en substance :
- il a remercié plein de gens
- Il a fait des semis excuses si ses mots ont été mal compris
- Il a remercié Disney
- Il a parlé de la liberté d’expression (et du retournement de veste de de Donald et Carr sur le sujet)
- Il a eu la voix tremblante notamment quand il a parlé de la veuve de Kirk qui a pardonné à son assassin
- Il a fait des blagues sur le paracetamol et le discours de Trump à l’ONU
Personne n’a encore évoqué la piste comme quoi ce serait la veuve faussement éplorée de Kirk qui aurait commandité son assassinat parce que celui-ci aurait été violent à son endroit ?
Ben quoi ? Si le gars avait été Démocrate, c’est probablement le genre de théorie qui aurait germé dans le camp d’en face.
Comment ils font tous ces pourris d’enculés de merde pour ressentir autant de tristesse et compassion alors que le type déclarait lui-même que l’empathie était, je cite, un terme new-age inventé qui fait beaucoup de mal ? Ils ne sont pas une contradiction près, c’est vrai…
J’en peux tellement plus de cette avalanche permanente de merde, quand tu vois le discours de Trump à la tribune de l’ONU hier, c’est complètement lunaire. Jamais une seule seconde j’aurais imaginé vivre et voir ça dans ma vie, le chef d’une des plus grandes puissances mondiales cracher littéralement à la gueule des scientifiques, des autres pays, raconter autant de merde, se contredire autant de fois dans un discours complètement décousu digne du tonton bourré au repas de Noël qui shoote tous azimuts.
On vit un moment historique, on le lit et on l’entend à longueur d’émissions et de tribunes, mais sincèrement je préférais largement quand c’était anodin et sans saveur, parce que cette Histoire là ne me convient, mais alors, PAS DU TOUT.
Tout va à rebours du progrès social, scientifique, humain, toutes ces valeurs qu’on a cru bonnes pour notre civilisation sont foulées au pied des pires idéologies dans lesquelles les gens croient bon de s’abandonner, comme l’ultime défouloir de leurs frustrations.
Quand j’entends le fils de l’autre raclure de bidet d’ancien président français multicondamné (saurez-vous reconnaître ces mystérieux personnages sans que je salisse ce forum de leur nom honni) dire que ce qu’il faut à la société, c’est plus d’individu. Hey gars, pour faire société, il faut justement du lien, du social, bande de trou de balles.
Mais qu’est-ce qu’il va advenir de nous si, comme on le voit, cette mouvance radicale s’installe durablement, partout ?