Élection présidentielle US 2024 et les conséquences

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas réduit les libertés fondamentales des femmes :slight_smile:

Yep et dernière fois c’était sous un président américain… oh wait c’est le même gus

À ce propos, Mme Kirk qui dit qu’elle va poursuivre le combat de son mari alors qu’il voulait qu’elle se dédie à la popote et aux enfants, c’est une incohérence qui ne semble gêner personne.

Tu veux dire une de plus parmi les millions d’incohérences de ces gens-là.

Oui mais je trouve celle-là assez intéressante parce que c’est une fragilité intrinsèque de leur idéologie, les femmes ne vont pas éternellement se laisser réduire en esclavage.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Les trad wifes influenceuses qui en fait bossent à temps plein en tant qu’influenceuses (parce que l’air de rien, ça demande un peu de taf), alors qu’elles diffusent une image de “je ne fais rien d’autre que de m’occuper de mon mari” (qui est actuellement occupé à trimer pour monter la dernière vidéo), c’est pas mal non plus.

L’important, c’est juste le paraitre. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

6 « J'aime »

Déjà il faut voir ce que fait le mari. il y a un bon nombre qui ont des revenus largement au-dessus de la population moyenne. Mine de rien ca aide quand tu n’as pas besoin d’un deuxième salaire et que tu veux trouver à t’occuper. Pour certaines, jouer les tradwives sur insta, c’est juste un hobby pour s’occuper, comme les gold diggers qui font la tournée des salon de beauté / shopping… Et c’est legemreent ironique de prôner un mode de vie qui n’est accessible qu’au 5% de la population. Perso je serai ravi de rester faire père au foyer (et sans en faire des caisses sur insta) mais ça n’est financièrement même pas envisageable.

Et aprés il y a celles qui en font un business / une plateforme idéologique. On joue un rôle soit pour l’argent soit pour faire avancer sa “cause”, mais qui une fois les caméras éteintes arrêtent de faire du cinema. Je pense que c’est encore pire que les premières, car il y a la un mensonge conscient à la communauté à la quelle elle s’adresse.

Cela dit je n’ai pas non plus beaucoup plus de sympathie pour les “power mom” qui t’expliquent se lever à 5 h du mat pour pouvoir faire leur heure de sport, preparer le petit-dej, amener les enfants à l’école avant de prendre les rênes de leur start-up et que toi aussi, si tu veux, tu peux.

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

[HS]Je ne crois pas connaître une seule chaîne YouTube qui présente authentiquement la vie de ses auteurs.[/HS]

Merci, je viens de découvrir le concept de medbed
Le niveau de conneries que les conspirationnistes arrivent encore à inventer, ils repoussent sans cesse les limites du n’importe quoi, ils sont incroyable :joy:

Clair !
De gens qui adorent les histoires en somme. Faudrait leur offrir des bouquins de SF, ils nous foutraient la paix :slight_smile:

Incroyable !

Je ne connaissais pas non plus … sauf dans Gundam ou d’autres séries de SF.

Et encore ces séries leur prêtent beaucoup moins de facultés que ces sites internet réels mais complètement à l’ouest que je viens de découvrir avec ces mots clés.

1 « J'aime »

Je parlerais plutôt de démence collective :laughing:

L’auteur ne cite que des posts de Trump pour affirmer son propos mais je n’ai pas (plus) l’impression que c’est lui qui poste tout ça. Sur Truth Social il est parfois à 15 publications par jour.

Aux États-Unis, le mandat Trump fragilise la recherche fondamentale et nourrit un climat de défiance dont les conséquences se répercutent à l’échelle mondiale.

Celui est très performant.

5 « J'aime »

Voilà voilà : les généraux sont obèses, les guerriers ne sont pas assez guerriers et les femmes n’ont rien à faire là dedans. Ah et au fait les notions de crimes de guerre et le harcèlement parmi les troupes, c’est de la merde. Si vous n’êtes pas d’accord démissionnez :

Ah et … au fait le Don mérite le prix Nobel de la Paix et l’ ennemi de l’Amérique est intérieur et ne porte pas d’uniforme :

… sans compter les risques associés au déplacement d’un tel contingent de généraux en fonction et les coûts associés pour les mettre au pas.

3 « J'aime »