Élection présidentielle US 2024 et les conséquences

Autant les migrants, tout ça, je comprends l’intention qu’il y a derrière, mais le tourisme ça m’échappe.

1 « J'aime »

On ne sait jamais, imagine en fait, au lieu de [insérer nationalité riche] en fait ce sont d’odieux pauvres “déguisés” qui ne viendront pas dépenser plein de sous ! Et peut être même qu’ils voudront rester, tellement les USA c’est vraiment le meilleur pays du monde [cri de pygargue et d’AR15 !]

5 « J'aime »

Heureusement qu’ils se concentrent sur les VRAIS sujets :

C’est important la typo …. surtout quand on la change parce que la précédente avait été adoptée pour faciliter la lecture aux personnes handicapées.

1 « J'aime »

Je me demande ce que les agents aux frontières vont bien pouvoir utiliser pour traduire les posts. C’est pas comme s’ils maîtrisaient ne serait-ce que leur langue maternelle, ces crétins.

(je sais, ils vont juste chercher des memes anti-trump, mais l’idée m’amusait)

1 « J'aime »

Mode parano: On peut en déduire que Echelon stocke nos mails pendant 10 ans et nos conversations téléphoniques pendant 5 ans.

2 « J'aime »

Bah ils vont demander à Grok d’analyser tout ça et de donner une note ou un truc dans le genre …

3 « J'aime »

IA Le fera pour eux :wink:

3 « J'aime »

C’est bien mais ça ne fait que montrer la différence entre l’Amérique des grandes villes et l’Amérique de la cambrousse.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Et on te parle de la liberté d’expression “bafouée” en Europe, fabuleux. L’hôpital, la charité tout ça quoi…

1 « J'aime »

Oui mais à Miami quand même!

1 « J'aime »

Oui mais pas que, Miami était républicaine depuis 28 ans et est notoirement connue pour sa population de vieux conservateurs et pourtant elle a basculé avec un score de 60% ! Donc c’est un signe que l’électorat républicain modéré commence a en avoir marre des singeries de son président et/ou que l’affaire Epstein le dessert vraiment.
Et l’autre point intéressant c’est que même dans des villes démocrates, ils osent présenter des candidats plus « radicaux » et gagnent avec.

Ça finira peut être en guerre civile quand même, mais au moins on est plus aussi sûrs du gagnant.

6 « J'aime »

Je sais pas si c’est passé ici

1 « J'aime »

Le niveau de déconnexion avec la réalité est hallucinant, voire pathologique.

On est sûrs que c’est pas une parodie? Il devrait se contenter de poster covfefe, ce serait plus cohérent.

5 « J'aime »

La sénilité combinée à un melon de taille cosmique.

2 « J'aime »

Je pense que la partie importante est la fin.

Les gens qui disent du mal sont l’Ennemi.

Ils racontent n’importe quoi sur les élections.

Preparations pour contrôler “la réalité” pendant les prochaines élections. Petit à petit. un message après l’autre.

Ce qui est triste, c’est que ça marche :frowning:

1 « J'aime »

Faut pouvoir feeder le contenu (a minima copier coller)…

Malheureusement, je pense que c’est juste un peu plus haut : “it’s seditious, perhaps even treasonous, …, They are true Enemies of the People”.

Ce n’est pas la première fois qu’il (ou ses valets) utilisent ces termes, en plus des interventions devant les forces armées parlant des “ennemis de l’intérieur” cela prépare l’opinion vers une répression que Staline et Mao (entre autres, malheureusement les exemples ne manquent pas) ne renieraient pas.