Élection présidentielle US 2024 et les conséquences

4 « J'aime »

Il manque juste l’arrière plan en feu sur la dernière phrase.

1 « J'aime »

Trump sur pourquoi les US n’ont pas prévenu le Japon des attaques contre l’Iran, en présence de la 1ère Ministre japonaise.

Au mieux c’est de l’ironie très malsaine, au pire … ben Trump, quoi.

La grande classe, le gars. La. Grande. Classe.

Du coup, ça passe si on lui souhaite de crever étouffé dans sa merde ?

2 « J'aime »

Ca passe surtout pas de lui souhaiter autre chose.
Et la PM japonaise, elle merite pas beaucoup mieux hein. ED, fan de trump, etc, ca lui fera le cul.

2 « J'aime »

C’est l’idée.

4 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et coup sur coup deux « faits divers » révélateurs du drame en cours intérieurement aux US :

Merci les coupes budgétaires dans l’administration aérienne.

Mais y’a aucun réchauffement climatique, regardez, il y a eu une vague de froid cet hiver (qui était d’ailleurs parmi les pires enregistrées, montrant bien qu’il y a un bouleversement climatique en cours et que c’est pas juste un réchauffement).

Oui oui ils n’y croient pas … ils payent même des boites pour qu’elles arrêtent d’y croire aussi :

Quel cirque. https://www.lemonde.fr/international/article/2026/03/24/en-iran-la-desescalade-dans-la-confusion-de-donald-trump_6674009_3210.html

Poser des ultimatums pour faire semblant de négocier ?

Une pensée pour la jeunesse Iranienne.
Massacrée par ses dirigeants avec l’espoir d’être libérée par l’occident, bombardée par les USA/Israel et très probablement abandonnée à ses bourreaux dans un champs de ruine.
Ça me fait mal au cœur.

3 « J'aime »

Au moins tout n’est pas perdu pour tout le monde….

Musk manipule les marchés depuis des années et n’a jamais réellement été sanctionné alors le président…

Et ça arrange bien Total… oh mais c’est pas du pétrole…

C’est pas lui, Musk, qui voulait dézinguer la SEC (elle vit encore au fait ?) ?

1 « J'aime »

2 « J'aime »
1 « J'aime »