Élection présidentielle US 2024 et les conséquences

https://thehill.com/homenews/administration/5809647-trump-funding-npr-pbs-blocked/

1 « J'aime »

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/sur-l-iran-donald-trump-livre-un-discours-decousu-sans-calendrier-ni-voie-a-suivre-pour-y-mettre-fin_262206.html

Non mais hier c’était

Et maintenant c’est dans 2, 3 semaines. Clairement ça navigue à vue et ça temporise comme ça peut.

Rhalàlà mais c’est voulu cette pose unique et systématique pour s’exprimer? Il est la caricature de lui même, c’est juste débile…

Ca a une signification en langage corporel?

« C’est pas moi »
« U can’t touch this »
Ca ressemble beaucoup à de l’évitement selon moi (analyse de niveau bistro hein)

1 « J'aime »

Je suis d’accord
”Allez vous en, arrêtez de me poser des questions" pousse vers la porte*

2 « J'aime »

Il montre juste la limite de ses capacités de calcul mental.

1 « J'aime »

et vous avez entendu , trump demande 1500 milliards de dollars pour son buget militaire l’année prochaine au congrés. C’est le double.

C’est comme lorsque ton patron demande combien tu veux en salaire, tu demande le double pour esperer en avoit que 10% de plus :slight_smile:

Ton patron te demande souvent combien tu veux en salaire ???

(Au passage, une augmentation de 42% c’est pas le double hein, loin de la)

2 « J'aime »

Pete Hegseth, le secrétaire à la Guerre fasciné par les croisades

Je pense qu’il a atteint le fond au niveau communication. Il ne pourra pas faire “pire”

(oui c’est un vrai message du POTUS)

Vu la dérive constante sur ses messages, j’ai peur qu’il puisse bien faire pire, si.

Je vois mal comment aller plus bas en communication internationale qu’insulter directement et sans détour les dirigeants d’un pays étranger.

1 « J'aime »

Il a toujours le gros bouton rouge sous la main… :confused:

Tu veux dire que tu a en ses au quotidien ?

2 « J'aime »

il manque des mots, non?

2 « J'aime »

Je ne vois pas ce que tu veux dire :ninja:

1 « J'aime »

Respecter la loi ou non, rahalala, quel dilemme…

4 « J'aime »