Élection présidentielle US 2024 et les conséquences

Moi pour être sur, je le démonterais entièrement.
Mais vu que c’est un boeing, ça va peut être se faire tout seul ?

8 « J'aime »

https://apnews.com/article/icc-trump-sanctions-karim-khan-court-a4b4c02751ab84c09718b1b95cbd5db3

Vu comme ça, c’est pas vraiment un cadeau cet avion :grin: (trop cher à entretenir, faire voler, etc.) :

2 « J'aime »

X users are scoffing at the banner, saying it has a ‘North Korean aesthetic’ and gives off ‘Saddam Hussein vibes’

1 « J'aime »

La prochaine étape, c’est une statue de 7m de haut face au Washington Monument je pense.

2 « J'aime »

On n’a pas attendu le second mandat pour avoir ce genre d’horreur.

:fire:

« Donald J Trump, épaviste, reprend vos carlingues gratuitement. »

4 « J'aime »

Mais quel gros bébé… Même moi j’ai pas l’ego aussi fragile. :roll_eyes:

https://www.stereogum.com/2308372/donald-trump-targets-bruce-springsteen-taylor-swift-in-online-statements/news/

Hier, je me suis maté le docu « American Manhunt: Osama Bin Laden » sur Netflix.

Au milieu du second épisode, j’ai réalisé que si Al Quaida et autres ISIS aveient existé à l’époque actuelle sous Trump, avec ses nominations de mongolos genre Hegseth à la défense, Noem au DHS, Pattel au FBI et tout la bande des bras-cassés ineptes dont l’incompétence n’a d’égal que leurs talents de fellationistes du bouffon orange, les terroristes auraient sans doute rasé la Maison Blanche, le Capitol, et le Pentagone en plus des Twin Towers.

On a de la chance en fait.

2 « J'aime »

C’est le 1er avril tous les jours.

1 « J'aime »

Je vais l’user jusqu’à la corde ce pov Malcom…

NathanFillionSpeechlessGIF

2 « J'aime »

Je relance de 10 dans le Gerbotron :

Aux États-Unis, un projet de téléréalité pour remporter la nationalité américaine

:nauseated_face:

1 « J'aime »

Ça me rappelle Black Mirror :smiling_face_with_tear:

Pour le coup c’est une bonne idée!

Ah bon ? En quoi ? d’après ce que j’en ai lu, ce système entraîne effectivement et globalement une réduction de la consommation

Du coup, est ce qu’on a vraiment de la chance ?

1 « J'aime »

On aurait de la chance si il n’existait plus aujourd’hui de menaces comparables. Malheureusement…

Ou les films Le Prix du Danger et Running Man.