Electro clash

Ok, c’était bien ça. (Rah le code des autres… :P)

Beuh ! Je viens de lancer les deux dl et rien, queudalle. Aucune source… Normal ? Mais je n’abandonnerai pas ! Non, je reviendrai !

Pymtis

Y a 5 sources sur chacun des torrent. Verifie ton log ou tes messages d’erreurs, cf. ports blacklistés un peu plus haut etc…

Relancé à 8 heures, ça tombe à 60 ko/s mais je n’envoie rien.

Le drame.

Ce message a été édité par good_boy le 15/09/2004

[quote]Relancé à 8 heures, ça tombe à 60 ko/s mais je n’envoie rien.

Le drame.

Ce message a été édité par good_boy le 15/09/2004[/quote] Là je crois que c’est parce qu’il n’y a plus d’autres clients : je seede, mais je n’envoie qu’à 4 Ko/s alors que j’ai limité à 50…
edit : je n’avais pas vu le Problem connecting to Tracker - HTTP Error 500

Ce message a été édité par kineox le 15/09/2004

Ok. Alors effectivement, j’ai aussi l’erreur dont vous parlez en-dessus. Maintenant, concrètement, qu’est-ce que je dois faire ? J’ai essayé de changer de port mais il me mets toujours “erreur NAT” lors du test d’un autre port. Je ne sais pas ce que c’est… C’est en rapport avec mon routeur ?

Pymtis

ouais, j’avais pas pensé que ça ferait plus de 300mo en fait… donc je pense que je peux me toucher pour mon lien http…

a moins que quelqu’un ait un ftp perso…

/me sets mode dépité

Désolé, c’est mon http qui est parti en sucette, je sais pas pourquoi, et j’ai pas le temps de voir pourquoi. Anyway j’ai relancé, et pu de error 500. (J’adore ce type d’erreur ça t’avance vachement, bientot on aura ptet Error 600 Parle a mon cul ton pc est malade …)

Pour les aficionados d’emule je peux les mettre en partage, si ca vous interresse je claquerais le lien e2k ce soir
Ce message a été édité par Donjohn le 15/09/2004

Je suis en train de le télécharger, il y a 3 sources pour 1 client.
Merci les mecs ! ;-)[/quote]

j’utilise le client de base bittorrent, et j’ai une erreur pour lancer la chose :

« problem connecting to tracker - HTTP error 500 : internal server error »

c’est lié à l’histoire des ports pas standards ?

donjohn : paye ton lien emule, garçon !

Même problème. Je veux bien le lien ed2k si possible…

[quote]j’utilise le client de base bittorrent, et j’ai une erreur pour lancer la chose :

« problem connecting to tracker - HTTP error 500 : internal server error »

c’est lié à l’histoire des ports pas standards ?

donjohn : paye ton lien emule, garçon ![/quote]Chaipas, mais je peux te dire que j’utilise Azureus, et que si tu vas dans :
Configuration → Serveur et que tu mets « Port d’écoute TCP entrant » à une valeur > 49152, ça marche.

Ca semble aller, on verra bien à l’usage. C’était bien au moins?

Bon, j’ai install un autre tracker, prévu pour le public sinon c’est vraiment trop la merde… (Error 500 de chie)

Par contre, faut re-dl les torrents si vous êtes en seed, et faire un resume pour re-check le tout.

Je seed sur le tracker public, je ferme le privé.

Intro-outro

Mix

Dites moi si c’est encore utile mon lien emule, car avec le torrent ca ira plus vite

Pour moi, ça ne l’est plus…

Jusque là l’ancien torrent a débité un peu plus de 11Go…

[quote]Pour moi, ça ne l’est plus…[/quote]Ok, je vire mon post plus haut et j’enleverais le fichier ce soir.

Et comme j’ai chié un peu, et que malgré le très bon listing du mix, ça manquait d’électro à mon goût, je vous offre ça, ça fait partie des perles de l’âge d’or de RadioFG, quand ça mixait de ouf tous les midi …

Enjoy, c’est de la (très) bonne.

Pro Zak Trak Mix - Radio FG - 1996

Ce message a été édité par GluP le 16/09/2004