Elite: Dangerous, le retour du roi !

Et j’avais même posté dessus. 2 fois. :expressionless:
Il faut que je dorme plus…

1 « J'aime »

Petit up, j’ai pris le “Jacques Chirac” et j’ai été voir quelques bases. Faut y aller, l’ambiance y est dingue <3

Et le kit “raider” du python est chouette <3

3 « J'aime »

CA TUUUE :smiley:

Ce ship custo… hahaha :smiley:

Il est presque aussi cool que l’ASP X version cracra :smiley:

2 « J'aime »

Pour info, un 2ème Community Goal vient d’être ouvert pour du trade assez lourd (pour les superconductors, je fais plus de 3900 cr/tonnes de bénéfice)

1 « J'aime »

Ah, sinon, je crois que c’est pas passé ici, des skins gratuites:

https://www.frontierstore.net/game-extras/elite-dangerous-game-extras/military-flight-suit-pack.html

4 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Ce teasing de ouf :smiley:

1 « J'aime »

Hello, comme d’hab à la bourre sur les jeux :smiley: , je l’achèterai bien 3 ans après tout le monde.
Mais la question est :
Je ne pense pas jouer beaucoup, juste en casual, est-ce que la version à 25 € suffit ou il vaut mieux mettre 50 € (c’est quoi le contenu supplémentaire exactement ?).

Et via steam ou le site officiel (c’est hors steam dans ce cas j’ai l’impression ?)

merci pour les infos

Avec un peu de retard:
Tu peux dépenser 25 euros, mais disons que tu vas être limité niveau contenu (pas d’atterrissage sur les planètes, pas d’ingénieurs, pas d’aliens, etc…)
Après, si tu pars sur la version avec Horizon à 50 euros, ben le jeu ne sera pas tellement différent de la version à 25 euros, les mécaniques restent les mêmes.
Donc si tu as peur de jeter de l’argent par les fenêtres, pars sur la version à 25 euros, si t’accrochent pas, tu auras économisé 25 euros…
Je vois pas trop l’intérêt de la version steam, sachant que si tu achètes la version site officiel, tu pourras basculer plus tard si tu le souhaites.

En plus, la version du site de Frontier donne une clé pour Steam (et une clé Occulus si tu prends Horizon)

Dans la même situation j’ai pris la version à 25€. Au final le jeu est très lent et assez peu gratifiant si tu n’as pas des dizaines d’heure à y consacrer.
J’ai fini par prendre Everspace, beaucoup plus en phase avec ce que je recherchais.

1 « J'aime »

Ok merci, finalement j’ai pris la version à 25 € sur le site de frontier.

Quelques missions hier, j’adore. On verra ce que ça donne sur la durée.

Je note Everspace merci :slight_smile:

Le gameplay d’E:D c’est du pure grind. Que ce soit les crédits, les rangs, les ingénieurs, etc… Soit tu rentres dans le jeu et tu va grinder jusqu’a atteindre le triple Elite soit tu prends un ship et tu pars vers l’inconnue découvrir de nouveaux systèmes. On peut très bien s’y amuser sans vouloir nécesserement rentrer dans le jeu du grind, mais tu vas vite te retrouver très limité.

HA, fin du support de la version Win32 lors de la sortie de la 2.4, 0.01% des joueurs concernés: https://forums.frontier.co.uk/showthread.php/370612-Removal-of-Win32-support-for-Elite-Dangerous

Sinon, j’ai commencé à faire des builds pour casser des dents et avoir mon deuxième rang d’Elite (j’ai eu l’exploration il n’y a pas longtemps). Voilà mes deux bébés avec les merveilleux kits “raider”:

Le python :

L’anaconda :

C’est du WIP, j’ai encore du chemin avant d’avoir la bête parfaite.

3 « J'aime »

Je deteste le feeling en dogfight avec l’anaconda, alors que c’est une sacré machine de guerre pourtant. Le python par contre c’est du pure love à tous les niveaux.

1 « J'aime »

J’ai le mod qui désactive aléatoirement les systèmes sur presque tous les pulse lasers, c’est rigolo de voir des cobra ou des viper s’arrêter net devant moi :3

La beta de la 2.4 a commencé. Au menu, beaucoup de changements et d’améliorations (surtout pour l’exploration et les opérations de sauvetage).

Et puis des surprises :

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Tiens donc!! C’est sorti sur PS4 en juin. Quelqu’un à déjà testé, ça vaut la peine? Depuis le temps que je bave sur le présent thread, gnéééééé :slight_smile: