Encore une tripotée de beaux screens :
Sur la deuxième, c’est quoi les petits vaisseaux près du vaisseau Thargoid ? (je supppose) Des joueurs ?
Encore une tripotée de beaux screens :
Sur la deuxième, c’est quoi les petits vaisseaux près du vaisseau Thargoid ? (je supppose) Des joueurs ?
C’est l’essaim thargoïde que le gros vaisseau génère en combat.
Parfois j’ai vraiment l’impression qu’on joue pas au même jeu
Thx @SkullyFM pour la motiv’ (bon, on verra hein) pour exploiter ma 'vette toute neuve à son max.
avec ze build.
ils ont raison dans le dernier clairvoyants, t’es le pire des dealeurs toi !
Mon petit doigt me dit que c’est pas à la portée de toutes les bourses…
Le mec pilote ça comme un Viper en FA Off (je crois, j’ai pas le même icone sur mon HUD).
Je peux foutre 100 milliards de creds, je ferais jamais pareil.
Personne n’est jamais rentré à toute blinde dans une station spatiale ? Juste pour le fun (avec l’auto docking désactivé bien sûr)
Si, je l’ai fais souvent avec mon sidewinder; justement pour m’entrainer en cas de mauvaise manip sur le boost.
Moi je connais des mecs qui sortent des stations spatiales à toute blinde, ça marche moyen, would not recommend! /poke @FrancisXV
Ah les bons posts épiques de @FrancisXV ! Ça manque
Dans mon ancien groupe on faisait des courses à l’intérieur des coriolis. De la boîte à lettre jusqu’au fond.
Me rappelle avoir tenté et avoir raté l’entrée…
Ma seule partie en multi ) sqad !
Depuis j’ai bien progressé ^^
Mais aussi vais m’y remettre mais entre
Si, plein, en ASP X, à l’époque où je trafiquais des esclaves depuis Robigo. #goodtimes
Bon, sinon faut que je teste cette connerie. Merci @SkullyFM
Ravi de pouvoir te faire dépenser de la thune… t’en a trop de toute façon dans le jeu
Les 3 community goals de cette semaine:
plutôt sympa les rewards, ça s’adresse aux nouveaux/petits vaisseaux