Elite: Dangerous, le retour du roi !

CMDR Patrynus , humble marchand explorateur  toujours pret à profiter  assister de valeureux compagnons …

"tuperrware de la mer morte ? "

est ce qu’on se trouverait pas un système “home”, si quelqu’un a une idée d’ou trouver un coin avec de quoi miner, des stations etc et on s’y regroupe ? 

Jeux installer hier et lancer vite fait :slight_smile:
Normalement CMDR Tintale au rapport

nothuman au rapport. Si j’arrive a me connecter… Faut trouver un joystick maintenant.

Pas eu de problème de connexions hier soir, super stable, aucune déco :slight_smile:

Je suis allé faire un tour à Sol, et au passage j’ai revendu des infos cartographiques, mine de rien y’a moyen de se faire des brouzoufs comme ça ^^

question con y’a pas une démo, histoire de voir si ça tourne?

Moi j’ai une question, comment vous faites pour allez aussi vite à Sol? Je suis toujours bloqué par la distance de saut du sidewinder… Et je prends même parfois des quêtes marquées disponibles pour aller sur des systèmes ou je ne peux pas sauter…

Je suis en hauler ^^

question #2, le mercenary pack vous l’avez au debut quand vous commencez le jeu (choose your pack / new commander) ou c’est in game car je ne trouve aucun des bonus dudit pack :confused:

Alors j’ai plus en tête tous les trucs du pack, par contre si tu cherche l’eagle il faut trouver LA station où il est stocké. Normalement il est pas loin de ton point de départ.

Dans n’importe quelle station qui a un shipyard, tu va dans l’onglet shipyard (justement :p) et dans le sous onglet stored ship (de mémoire, mais l’intitulé est peut être différent), là il t’indique à quelle distance il est. Ensuite pour trouver plus facilement faut aller sur la galaxy/system map, y’a une icone en forme de sidewinder qui indique où est ton vaisseau .

ok merci !!! 

[quote=“canard, post:28, topic: 55983”][/quote]

Ceci explique cela ! Merci ^^ 

[quote=“an0nyme, post:18, topic: 55983”][/quote]

[quote=“rolyat, post:19, topic: 55983”][/quote]

Au prix auquel je l’ai eu (120€) il y en avait qu’un, forcément.

[quote=“laloutr3, post:27, topic: 55983”][/quote]
J’avais le même souci, il faut aller dans un shipyard et améliorer son module FSD (le premier upgrade doit être dans les 5000cr)

[quote=“Glasofruix, post:33, topic: 55983”][/quote]
MAis ou?

C’est moi ou y a pas bcp de vaisseaux différents ?

Une quinzaine pour l’instant, 15 autres prévus à l’avenir.

[quote=“Ghadzoeux, post:34, topic: 55983”][/quote]
Et j’ajoute, remplacer les modules loaned (classe E) par des classes D, plus légers (donc augmente la portée d’hyperespace).

Merci pour les astuces :slight_smile: Pendant la béta j’avais rien trouvé de mieux qu’acheter un Cobra puis un Type 6 ^^

Mon précieux…

un jour peut-être... (le tarif pique mais :luv: quoi)

[quote=“The_Cid, post:37, topic: 55983”][/quote]
Merci du tuyau, je vais changer ça aussi.

Ça commence à faire quelques heures que je joue, c’est vraiment très prenant mais je n’ose pas encore trop m’aventurer loin de la zone de départ (4-5 systèmes max) histoire de ne pas trop me perdre et me retrouver submergé.

Pour le moment c’est commerce only, je ne prends quasiment que les missions de demande d’envoi, pas celles de livraison qui sont parfois plus contraignantes au niveau des ressources demandées.
Je vais faire une petite pause et prendre le Eagle offert pour tester quelques missions de pur combat (clavier-souris pour l’instant) voir si je ne suis pas trop ridicule.