moi qui voulait une GC…
GameCuber s’abstenir
http://mywebpages.comcast.net/chronomega/cubegone.wmv
au moins ça prouve qu’elle est résistante.
moi qui voulait une GC…
GameCuber s’abstenir
http://mywebpages.comcast.net/chronomega/cubegone.wmv
au moins ça prouve qu’elle est résistante.
C’est con, c’est affligeant, dire que j’ai usé de ma bande passante pour télécharger cette vidéo navrante faite par des mecs navrants…
J’ai réussi à tenir 3’30, et c’est énorme… Certains n’ont vraiment rien à foutre de leur journée…
C’est horrible, c’est insoutenable c’est… et on laisse faire ça !!!
Snuff movie pour geek… la mienne, JAMAIS elle subit ça, vous entendez ? JAMAIS !
Tsss…lamentable…
Des jeunes ricains bourges désoeuvrés qui savent pas quoi foutrent de leur thune…
Franchement ça donne envie de donner des coups de rocket launcher dans le tas…Ces mecs sont du niveau Beavis and Butthead…
j’avoue que ca m’a fait sourir quelques secondes. mais c’est long et chiant…les ricains vraiment…
Il n’y a pas que les américains qui font ca! On a aussi nos francais qui explose leur ordi de diversse maniere…
[quote]j’avoue que ca m’a fait sourir quelques secondes. mais c’est long et chiant…les ricains vraiment…[/quote]J’en connais un qui peut devenir méchant si tu commences comme ça sur les USA (Never generalize. Never)…
Sinon, yep c’est affligeant, yep c’est honteux, yep c’est putain de solide une GC tout de même (même le bloc optique a bien tenu).
Une vidéo inutile et conne de plus.
Perso j’ai trouve le debut pas trop mal, un peu long sur le coup du gars en caisse qui traine la GC avec une corde, mais là où ça m’a plus c’est le fait qu’elle marche après. Voilà après j’ai regardé me disant : “ah un autre test, trop résistante cette console”. Je ferais jamais ça c’est clair (jaime bien garder les choses nickel chrome perso)… Comme un con je suis resté jusqu’au bout pour voir si après l’avoir explosée, brulée, si en la remontant ils allaient par miracle là faire marcher, j’attendais ça pour crier FAKE!!! Mais en fait non ils l’ont détruite that’s all… Suuuuuuuuper nul… Je suis déçu…
Ce message a été édité par Raistlin le 19/08/2003
super nul, oui comme tout ceux qui font des vidéos dans le genre…
Mais j’aime bien regarder ça pour m’apercevoir qu’il y a plus con que moi (regarder enfin 1 fois pas plus)
Moi je regarde pas pour voir si y a plus con… Je savais pas trop le contenu même après les deux trois commentaires déjà écris sur la vidéo, c’était juste par curiosité… J’aurais peut-être pas du… Je crois que ma curiosité me perdra…
Ce message a été édité par Raistlin le 18/08/2003
Hela les gars , calmez vous !
On est pas entrain de trainer un bébé de 6 mois , on traine un GC
Lesricains font se qu’ils veulent , du moment que c’est pas avec notre pognon qu’ils font ca !
[quote][quote]j’avoue que ca m’a fait sourir quelques secondes. mais c’est long et chiant…les ricains vraiment…[/quote]J’en connais un qui peut devenir méchant si tu commences comme ça sur les USA (Never generalize. Never)…
[/quote]J’espère qu’il y en a pas qu’un à se sentir indigné par des propos comme ca.
Sinon sur la video, ce sont des gars qui font ce qu’ils veulent, ils gachent leur 300$, je m’en tape! Si ca fait rire quelqu’un cette video, tant mieux! Cette video me révolte pas, ne m’afflige pas, je m’en tape encore une fois.
Je dirai meme que ca m’en touches une sans faire bouger l’autre (expression chère à Chirac parait-il).
Ce message a été édité par Fenix le 19/08/2003
Je dirais juste que c’est inutile, con, stupide, et plus si affinités, non c’est pas un bébé (encore heureux), et non je ferais pas un discours à la con : “ouais dans le tiers-monde les gens ont pas d’argent pour s’acheter à bouffer alors que eux explosent gaiement une console” par ce qu’aucun rapport, mais je veux dire par là que bon c’est pas fut-fut… Je relativise au max mais j’y peux rien je trouve ça trop con… Désolé…
Oui c’est con, ouic’est gaspiller de l’argent mais bon les premieres secondes ou la game cube se fait tirer par la voiture ma fait sourire…
La suite est plus nulle certe.
Vous vous etes demandes quel chatiments il aller faire subir a la deuxieme game cube qui est encore dans sa boite a la fin de la video ?
Ce message a été édité par JoystickMan le 19/08/2003
On peut pas s’empecher d’en mettre une couche aux Americains hein? Les mecs qui ont fait la video sont de toute evidence pas tres malin … bien que faire peter tout et n’importe quoi avec des petards dans ma jeunesse m’ait laisse des souvenirs forts agreables. Et c’etait pas bien plus malin. Je vois toujours pas le rapport avec les US.
La xenophobie de bas etage demontre pas une grande intelligence non plus mais bon ca se banalise tellement que plus personne y fait attention. La meme reflections avec “ces arabes vraiment…” et on aurait deja locke le thread. Enfin c’est pas grave va… faisons comme si de rien n’etait et continuons sans troller
[i]
Hop message edite.[/i]
Ce message a été édité par GloP le 19/08/2003
[quote]On peut pas s’empecher d’en mettre une couche aux Americains hein? La xenophobie de bas etage demontre pas une grande intelligence non plus mais bon ca se banalise tellement que plus personne y fait attention. La meme reflections avec “ces arabes vraiment…” et on aurait deja locke le thread. Enfin c’est pas grave va… faisons comme si de rien n’etait et continuons sans troller [/quote]Oui et les réactions sont rares pour un tel niveau de connerie. Ici ca passe plutot bien l’antiaméricanisme, quand c’est pas carrément bien vu. Ca doit pas te donner très envie de rentrer Glop
.
Et le pire ca aurait encore été si quelqu’un avait dit: « quelle bande d’enfoirés ces Russes ». Là on aurait eu un lynchage en rêgle des Russes et encore moins de monde les aurait défendu.
NB: désolé pour la ptite dérive mais je veux pas laisser passer ca, tant pis pour la dérive.
Perso je vise pas les américains je me dis juste que les mecs qui ont fait la vidéo sont… comment dire ça?.. Sont trop con? Ouais c’est ça… Après on imagine ce qu’ils peuvent faire aux autre GC… Pfff je capte pas…
Bon après on montre beaucoup de chose sur les américains puis avec les actualités tout ça, on peut pas dire que ce sont des lumières certains (voir beaucoup mais bon beaucoup de cons américains et beaucoup d’américains on fait un pourcentage on doit tomber dans les même taux qu’un autre pays c’est juste que c’est médiatisé… Enfin voilà… C’est juste pour la provocation… Sont pas tous comme ça je pense… J’espère…
Tapez moi si ce que je dis c’est n’importe quoi, j’en sortirais moins con, toujours ça de gagné…
[Desole Fenix mais je censure. C’est vraiment envenimer le debat pour le plaisir alors que bon, tu as dit ce que tu pensais, moi aussi. Pas le peine d’enfoncer les gens… sinon ca se finit en combat de troll san pitiee et la ca depasse un peu les bornes. On peut en discuter en PM si tu veux.]
Ce message a été édité par GloP le 19/08/2003
Je me suis surpris a faire un calin a ma game cube…