En Espagne, parler à vos élèves de l'usage *légal*

[quote name=‹ Spike › date=’ 25 May 2005, 11:21’]Pareil sur la route. C’est pas l’hecatombe non plus. Pourtant je vous le dis. Ils sont rares les gens a respecter les limitations… et encore je ne parle que des limitations! Je vous parle pas des mecs qui ont l’air de se branler des feux… des stops et des priorites.
Mais tout tient en place.
[right][post=« 362309 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Purée, c’est typiquement le genre de discours qui me donne la rage. Mais je n’en dis pas plus, on est hors sujet.

[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 25 May 2005, 13:53’]:P  :P  :stuck_out_tongue:
Purée, c’est typiquement le genre de discours qui me donne la rage. Mais je n’en dis pas plus, on est hors sujet.
[right][post=« 362374 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben non. On est hors sujet, m’enfin :

Tu regleras pas les mort de la route avec les moyens actuels. Impossible d’empecher les mecs de s’endormir sur la route, et d’etre distrait et de rouler a contresens sur la route si ?

Tout comme pour le p2p. Impossible de l’arreter totalement avec les moyens actuels. Les seules moyens qui marcheraient vraiment seraient jamais acceptes. On pourra pas vendre des PC qui sont surveillés a 100% et tout …

Ben oui, personne n’acheteras des bagnoles qui s’allument que si le conducteur doit faire un test sanguin, et test de reflexe et un ptit controle du code avant de mettre le contact.

Les gens seront toujours contre un controle totale, quel que soit le domaine.

Ne nous méprenons pas, je n’ai pas réagi à ton analogie entre autoroute et réseaux p2p, mais ce qui me fait bondir c’est l’idée que des milliers de morts par an sur les routes, en grande partie dus à des gens qui ne respectent pas les règles, ce n’est pas une hécatombe et que cela donne une sorte d’équilibre acceptable. je trouve ça déplacé mais je ne suis peut être pas très objectif, juste parce que c’est un sujet très sensible pour moi.
Maintenant, c’est un autre sujet qui n’a rien à voir avec le thème de départ.