En Garde! : testez le prototype de ce chouette jeu de cape et d'épée

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/06/28/en-garde-testez-le-prototype-de-ce-chouette-jeu-de-cape-et-depee/
Développé par une jeune équipe de huit étudiants de Supinfogame Rubika, et propulsé par l’Unreal Engine 4, En Garde! n’est pour l’instant qu’un court prototype d’une trentaine de minutes. Mais il embarque déjà en son sein la promesse d’un grand jeu blindé de bonnes idées. Espagne, XVIIème siècle. Adalia de Volador, jeune et impétueuse épéiste issue d’une famille noble, cherche…

2 « J'aime »

Le trailer fait super envie; c’est blinde de petits details debiles, y’a plein d’humour, et je me suis surpris a pouffer de rire en le regardant.

C’est courageux de vouloir le continuer et essayer d’en faire un jeu fini. Je leur souhaite de reussir, et j’espere que ca va bien se passer pour eux. (la page itch ne semble pas vouloir dire qu’ils vont le developper plus en avant; j’ai mal lu?)

Je recolle le lien itch pour ceux qui ne lisent pas les articles jusqu’au bout

(et je me rends compte qu’il y’a 10 ans, je preparais le concours pour l’ENJMIN. Ca ne nous rajeunit pas tout ca…)

2 « J'aime »

Hello ! Je suis un des étudiants développeurs du projet ! Votre article est super, vous avez bien cerné le jeu et ça fait vraiment plaisir de voir des gens s’y intéresser. Petite confusion cependant, on ne compte malheureusement pas continuer le jeu… Enfin, j’adorerais en faire un jeu complet un jour, mais ça ne va pas être possible dans l’immédiat. Et même si ça se faisait un jour, on ne réutiliserait pas grand chose de ce prototype ^^
Le but de ce prototype était vraiment de mettre tout ce qu’on avait dans un extrait de jeu assez court pour montrer ce qu’on est capables de faire.

8 « J'aime »

Hello ! Dommage, le trailer donnait vraiment envie et semblait prometteur en terme de gameplay et de fun :slight_smile:

En tous cas, beau boulot et bravo à toute l’équipe ! (et bonne continuation)

on devrait entendre parler d’eux bientôt si le monde tourne encore à peu près rond .