Encore et toujours... Half-Life 2

[quote]Recommended PC specifications are: Pentium 4 2+ ghz or AMD-equivalent CPU with a DirectX9-compatable video card (nVidia GeForce FX, or ATI Radeon 9800) System specifications are bound to fluctuate as we approach the release date and information is finalized.[/quote]Source = faq HL 2 (http://community.vugames.com/WebX?230@188…rZX8.1@.efdc596)

Arf. C’est clair que ça craint.

et moi qui pensait m’acheter une 9700 pas pro pour jouer a ces jeux (half² et doom3)…
on verra a leur sortie ce qu’ils demanderont mais j’espère que ce sera jouable avec une carte pas trop cher

bah, quand le jeu sortira, Intel et AMD ne vendront plus aucun processeur en dessous de 2GHz/2000+… D’un autre côté, vu la qualité graphique du jeu, il faudra bien ça pour le faire tourner. Moi, cela ne m’étonne pas. Et pas plus que l’optimisation 64 bits de la bête…

De toute facon il risque d’etre bien retardé donc ca devrait aller…

Bon ! Il sort ??? J’en ai marre de me tapper les videos la !
Ah ? Encore 4 mois…Argh ! Bon, je retourne iberner…

bon ben j’ai plus qu’a attendre 4 mois pour changer de machine…

Moi j’aimerais bien qu’ils le repoussent de 8 mois comme ca il tomberait à la fin de mon année de prépa!
Ce message a été édité par Fenix le 25/06/2003

Je reste perplex .

On dirait une annonce pour retarder nos achat de matériel.
Et puis la mention GeForce FX c’est vague alors que 9800 Pro c’est vraiment très clair => tient j’ai 500 € à claqué

Bon, c’est quand qu’on va dévaliser un magasin d’informatique  ? on se prend tous des R9800 et hop on se casse après

[quote]Arf. C’est clair que ça craint.[/quote]Bah ,c’est la config recommandé ,pas minimale.
C’est vrai que la carte graphique directX9 ca fait pas mal, mais bon c’est pas excessif.

La radeon 9800 ça me fait un poil chier quand même… autant les processeurs indiqués c’est déjà du mainstream, autant pour les CG, même en décembre ça restera de la carte haut de gamme. C’est vraiment frustrant. Et assez bizarre aussi, parceque la démo égarée () de Doom3 tournait plutôt bien sur ma machine. Je sais qu’on parle de HL2 ici, mais ça doit être à peu près le même niveau de qualité vous pensez pas?

Déjà que j’ai l’impression de pas avoir vraiment amorti ma Ti4200, ça va me gaver sec si je dois me payer une carte à 400€ une année après.

Enfin wait & see, c’est vrai que le jeu est magnifique, mais là le coup de la CG de la mort, ça fait un peu mal…enfin si ça tourne avec détails moyen sans AA chez moi, ça ira déjà bien

[i]System specifications are bound to fluctuate as we approach the release
date and information is finalized.

[/i]Du calme, du calme, ils vont optimiser…Finalement ce sera une R9700…Héhé…

Non, à mon avis cette carte est recommandée pour profiter pleinement
de tous les effets graphiques…Stou…Le moteur a commencé
 à etre dévelopé quand Half life est sorti quand
meme…A mon il tournera sur pas mal de configs, ils sont pas débile
quand meme chez Valve, ils savent que la majorité du peuple n’a meme
pas une r9500pro…

Oui mais j’ai parfois vu des choses assez fun: beaucoup de gens, même des joueurs habitués, ne montent jamais la résolution. Ils restent à jouer avec des résolutions par défaut du style 640 ou 800.
Donc “tout le monde” peut très bien se retrouver avec une image qui à nous nous paraîtait toute pourrie, sans pour autant s’en rendre compte…

Je vois pas bien où tu veux en venir …

Ah ben non, pas changer de matos déjà quoi ! Je lorgnais sur l’ipod mais là… Et en plus s’il faut il sera pourri, HL2.

[quote]Ah ben non, pas changer de matos déjà quoi ! Je lorgnais sur l’ipod mais là… Et en plus s’il faut il sera pourri, HL2. [/quote]Ils n’ont pas intéret de le louper, je regardes les prix des 9800 pro et ce qui me reste sur mon compte en banque.
Dediou, s’il le loupe, je décapite l’équipe qui à fait le jeux avec les CD de jeux tuné.

ARF ! tin j’ai acheter une  9700 en pensant que ca passerait tranquillou encore un an  … j’esperais que ca assurerais sur Doom3  et HL 2 …je vais la donner a ma geekette et me payer la carte de la mort du moment

pensez aux gars (comme moi) qui en sont restés à la TNT2 !!!