Encore une fois, avec feelings

[quote=“nothuman, post:39, topic: 47036”]Need la suite.
Need la BO.
Need le dvd.
Quickly.[/quote]
Je n’ai qu’une seule chose à ajouter: “The hammer is my penis”. La crise de fou rire, tout dans le timing.

Je suis surpris. Je me suis accroché pour passer la partie “blog” du I mais finalement je trouve ça drôle et sympa. Délire de potes bien foutu et avec quelques moyens, quoi. Ça fait plaisir, et je me mets à attendre la suite aussi.

Vraiment sympa.
Les chansons sont pas mal du tout et les acteurs sont très bon.
Mais trois épisodes, c’est quand même super court :slight_smile:

D’ailleurs, vous aurez pas une astuce pour balancer les épisodes sur un iPhone ?

Download to itunes…

Oui, sauf en france.

C’est fini.
Épisode III quasi entièrement chanté, pour un déroulement final somme toute logique.
Maintenant on veut le dvd.

Je m’y attendais pas. pourtant j’aurais du le savoir.

Il faut que je m’achete des lunettes de soudure. et une blouse.

J’ai découvert et vu les trois actes ce matin, c’est tout bonnement fabuleux. J’adore!

Je suis en train de regarder, c’est vraiment pas mal, vive la suite ! (Par contre des sous-titres ça serait pas de trop ^^)

Tiens, vu que tu l’as, ça taille comment ? Parce que bon si c’est du M des US ou d’Europe c’est pas la même chose :).

Celui que j’ai c’est du M. Je pense que ça correspond à un peu plus petit qu’un L français.

ok merci :).

Et la fin, waouh.

Bon, ben, c’était fantastique. Grosse claque. Je suis resté quelques minutes un peu abasourdi derrière mon écran après le générique de fin. Il est vraiment fort ce con. :slight_smile:

En plus, Monsieur se paie du cameo qui poutre : David Fury, Marti Noxon, Drew Goddard… On ne se refuse rien.

Comme le dit très bien IGN : What the f*** is wrong with Joss Whedon?

Ouais, il est VRAIMENT, vraiment fort. Merde, 42 minutes au total, et j’ai aussi eu le moment de pause devant le générique de fin, genre “WTF, j’ai pris une grosse claque”.

en fait j’ai pas super compris la fin …une bonne ame pour m’expliquer sans spoiller les autres ?

les dernieres secondes, ou toute la fin?

J’ai du louper un truc aussi je crois :).

les dernieres secondes

Au départ je me suis demandé s’il s’agissait d’un twist, si en fait tout ou partie de ce que l’on voit avant ne s’était pas réellement passé, mais finalement je pense qu’il n’en est rien.

Je pense que l’image de Billy, sans costume dans son laboratoire, a simplement pour but de montrer que malgré le fait qu’il ait pu rejoindre la ELoE, la mort de Penny (et surement aussi le fait que c’est cette mort qui lui a permi d’atteindre son objectif) l’empeche de se réjouir de sa réussite comme il l’aurait du.

[quote=“Rabban, post:58, topic: 47036”][spoiler]
Au départ je me suis demandé s’il s’agissait d’un twist, si en fait tout ou partie de ce que l’on voit avant ne s’était pas réellement passé, mais finalement je pense qu’il n’en est rien.

Je pense que l’image de Billy, sans costume dans son laboratoire, a simplement pour but de montrer que malgré le fait qu’il ait pu rejoindre la ELoE, la mort de Penny (et surement aussi le fait que c’est cette mort qui lui a permi d’atteindre son objectif) l’empeche de se réjouir de sa réussite comme il l’aurait du.

[/spoiler][/quote]

J’ai eu exactement la même pensée.

mmhhh , j’avais bien pensé à cela mais un detail me chiffonne :

la présence du cheval , un roi complètement dément avait nommé son cheval ministre ( pas moyen de retrouver le nom du roi en question ) et souffrait notoirement de schizophrénie ! n’est ce pas le détail qui tendrait à signifier un dédoublement de personnalité chez Docteur horrible ?( confirmé par la toute dernière apparition ) un méchant et un euh moins méchant et anéanti par la perte de penny ? Bref une usine à suite en somme .