Encore une fois, avec feelings

Bon j’ai chopé les 3 épisodes en m4v sur iTunes et je voudrais les regarder sur autre chose que mon pauvre écran de PC… il me semblait que la Xbox360 pouvait streamer du format Apple mais j’arrive pas à faire marcher tout ça correctement… y’en aurait pas qui auraient réussi dans le coin, par hasard? (au pire je sors un gros cable pour connecter mon PC à ma TV mais ça serait triste, quoi).

T’as essayé en les renommant en .AVI ?

Et Mediacoder (google)?

C’est ce qui soit disant est censé marcher, mais ça marche pas chez moi donc je suppose que je dois faire un truc pas comme il faut… (il me dit « unplayable content »).

Bon, les questions pour l’interview partent d’ici une heure. Il est encore temps de vous incruster pour poser la vôtre. Après, il sera trop tard. :slight_smile:

J’aurais bien demandé quelque chose sur ce qu’elle pense du futur des séries en lignes, si elle pense qu’une grosse production (pour le media) comme dr horrible est une exception ou si ça va se multiplier (par exemples pas mal de séries ont des mini-episodes en parallèle sur le web, peut-etre que d’ici quelques années on pourrait assister à une migration complete de certaines séries de ce type vers le web en abandonnant la diffusion classique, ou l’apparition de véritables spin-off entièrement orientés diffusion web), mais j’arrive pas à structurer ça de manière à ce que ce soit réellement une question intéressante. Et j’ai pas le temps de chercher parce qu’il va falloir que je quitte le bureau.

Ok, question intéressante, je vais essayer de reformuler ça. :slight_smile:

Edit: hop, voilà, les 10 questions sont envoyées. Dès que j’ai les réponses, je posterai une petite news avec tout ça. :crying:

[quote]Hi!

I’m going to have to get these back to you on Monday or Tuesday, I’m swamped with getting ready to leave for Comicon, but I will definitely get them back to you early next week!
XOXO
Felicia[/quote]
Un peu de patience encore, donc… :slight_smile:

rhoo elle a mis de X et des O … :slight_smile:

J’ai mis dans pdg, mais je reposte ici (j’ai hesité avec completement idiot) pour pas que ça se perde:

8bit Dr. Horrible

Han trop fort!!

Ouais j’avais vu ça posté un peu partout sur l’internet multimédia, c’est excellent! J’attends la part II et particulièrement la version 8bit de Brand New Day.