Encore une histoire de cubes

heu … j’ai loupé un truc ? je suis incapable de passer d’un bureau à l’autre pourtant lorsque que je regle le zoom dans le soptions j’ia bien ma fenêtre que qui “s’éloigne”

faut redemarer le pc ?

EDIT : c’est bon ca marche. maintenant faut que je trouve plusieur wallpaper pour les 4 bureaux différents
EDIT 2 : ça marche pas quand on veut bouger une fenêtre video ou winamp ?

Par rapport aux effets d’effeuillage et tout le zinzin: l’idée est de pouvoir faire avec des documents informatiques exactement ce qu’on ferait avec des documents papiers.
Ecarter un truc pour en prendre un autre et garder les deux docs sous les yeux par exemple. C’est la base de l’ergonomie que d’essayer de transposer des gestes naturels de la vie réelle dans le monde virtuel.
Ensuite, ouais, les effets de tremblotement c’est plutôt pour épater la galerie…

Je plussoie ce que dit yavin sur la représentation 3D qu’on peut se faire d’un cube pour y retrouver ce qu’on a mis. Mais c’est vrai que c’est aussi quelque chose qui dépend vachement de la capacité qu’on a à s’imaginer les choses dans l’espace et de notre mode de pensée (visuel et cérébral dans ce cas). Je bénie tous les jours mes heures passées à construire des châteaux-forts lego quand j’étais gosse parce que c’est grâce à ça que je visualise bien ce genre de choses. B)

En tout cas j’ai installé la bête et ça marche au poil de cul. B)