Enemy territory

Voila , en premier lieu bonjour à tous, c’est icic mon premier post, je ne m’etais jamais enregitré alors que je passe quand même souvent :stuck_out_tongue:

J’ai pu remarquer au fil des posts, qu’il y avait pas mal de fans du jeux enemy territory.

Que vous soyez ou fan ou pas ce jeu, je vous propose ici de découvrir une vidéo exceptionnelle, basée sur un système de freecam totallement inédit et vraiment impressionant.

Le système en question d’appelle smireboule CamTrace et sera disponible après la version finale de la movie ( il sera aussi disponible pour quake3 normalement :stuck_out_tongue: )

Donc voila la video s’appelle R3 clan trailer, réalisation de smireboule prod ( gg67 et belegorod ). Ca fait 123 mo pour 4 minutes du pur bonheur. Toutes les critiques sont pour le moment très positives et je tenais donc à vous la faire partager.

Le download c’est ici ==> http://www.own-age.com/vids/video.aspx?id=3581

Pour un eventuel feedback, #smireboule @ quakenet ou #rcub-et @ quakenet

HF !! et bon visionnage =)

Dommage que le fichier pèse lourd pour seulement 4 min.
Il utilise quel codec ? pcq bon en xvid il y a moyen de mettre 4 min dans 50 Mo.

Oui c’est pas du xvid, mais bon avec les connections d’aujourd’hui, 123 mo c’est rien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ bebar › date=’ 6 Feb 2005, 14:45’]Oui c’est pas du xvid, mais bon avec les connections d’aujourd’hui, 123 mo c’est rien :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329652 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas pour tout le monde malheureusement…
Personnellement ça va, j’ai eu le temps de télécharger et de regarder la vidéo, et j’ai même eu le temps de la réencoder juste histoire de voir, résultat : 62 Mo pour une qualité similaire, et encore j’ai pas assez tatonné et il y a surrement mieux à avoir. A noter que la piste de base est en MP3 à 191 Kbps, je ne sais pas trop si c’était très utile de foutre un aussi gros débit ! :wink:

Enfin bref, très bonne vidéo quand même, juste deux reproches puisque tu en veux : le passage du « tunnel » dans lequel on voit des images du jeu comme des cadres est un chouillat trop long compte tenu de ce qu’on peut distinguer, et juste après il y a un gros lag juste avant le moment du spawn des soldats…

Bon, ben, encore qq minutes et je vous dirais ce que j’en pense.

Bof, pas vraiment, j’y vois pas trop de différence à part alléger la taille du fichier.

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 6 Feb 2005, 15:02’]Pas pour tout le monde malheureusement…
Personnellement ça va, j’ai eu le temps de télécharger et de regarder la vidéo, et j’ai même eu le temps de la réencoder juste histoire de voir, résultat : 62 Mo pour une qualité similaire, et encore j’ai pas assez tatonné et il y a surrement mieux à avoir. A noter que la piste de base est en MP3 à 191 Kbps, je ne sais pas trop si c’était très utile de foutre un aussi gros débit ! :wink:

Enfin bref, très bonne vidéo quand même, juste deux reproches puisque tu en veux : le passage du « tunnel » dans lequel on voit des images du jeu comme des cadres est un chouillat trop long compte tenu de ce qu’on peut distinguer, et juste après il y a un gros lag juste avant le moment du spawn des soldats…
[right][post=« 329655 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ca interessera surement les auteurs. A vrai dire ils n’ont jamais mais alors jamais touché a un logiciel de motage vidéo ( juste pour ce trailer ). Si jamais je leur transmet, mais je crois qu’ils ont essayé plusieurs encodages. Enfin je me renseignerai :stuck_out_tongue:

ALors là chapeau bas, la vidéo est une vraie tuerie. Bonne ambiance musicale avec un bon tempo bien synchronisé avec la zik (Resident Evil inside).

Bref, le seul reproche c’est les persos qui ont un effet cartoonesque lors des spawns mais bon c’est pas bien méchant.

Ben ton lien il marche pas monsieur! Dommage les commentairesm’ont pourtant bien motivés!

Faut ptet bien regarder, et là tu verras qu’il y a 2 ou 3 miroires.

le lien redirige sur la page de own-age

Si tu veux les liens exacts:

http://www.own-age.com/vids/mirrors.aspx?i…1&dlmirror=4638 ( pas le plus rapide )

http://www.downloads.jolt.co.uk/getdownload.php?id=4181 ( plus rapide )

Normalement ca doit marcher :stuck_out_tongue:

Terrible la vidéo… Super effets de caméras. Vraiment, je suis sur le cul…

Ca y est j’ai pu chopper la vidéo… Ca venait d’un problème avec Firefox!
Sinon la vidéo ben c’est clair que ça POUTRE!.. je me suis toujours demandé comment on pouvait faire tous ces effets de steady cam dans les vidéos de jeu!

Sinon une question vous connaissez pas des sites ou on peut télécharger des vidéos fin ou des BONS replays de jeu?..Merki d’avance :stuck_out_tongue:

Yop alors pour les replays / videos de jeux.

La refrence c’est own-age, ils hebergent presque rien, mais ils classent la plupart des videos existantes.

Jette un oeil dans les videos les plus telechargées, elles sont superbes :stuck_out_tongue:

Pour les vidéo d’ET la référence ça a toujours été :
http://www.swertcw.com/
Cela dit le site est down depuis une semaine (a priori il va fermer, ils peuvent plus continuer a utiliser le FTP universitaire ou ils stockaient des gigas de vidéos).
Bref c’est bien dommage car ce site était autrement plus pratique que ownage et puis bon c’était que sur ET :stuck_out_tongue:
Sinon oui le trailer des R3 est vraiment magnifique, c’est probablement la plus belle que j’ai vu. Cela dit LA vidéo de ET (niveau gameplay…) pour moi ça reste quand même celle des Dignitas « Dignitas Et exposed » (pas sur que ce soit le titre exact). Et sinon y a celle de Shewie&Ganon qui sont aussi magnifique (vivement qu’ils sortent le 2nd level, mais c’est IMMINENT).
PS: Et sinon y a des joueurs de team ET sur la Cafzone??

EDIT:
Ah ah lol désolais je viens de voir que t’était membre des R3. J’ai failli faire un train contre toi y a pas 3h :stuck_out_tongue: . Moi je suis chez les NLX : Echo-One.nlx

[quote name=‹ bebar › date=’ 6 Feb 2005, 23:11’]Yop alors pour les replays / videos de jeux.

La refrence c’est own-age, ils hebergent presque rien, mais ils classent la plupart des videos existantes.

Jette un oeil dans les videos les plus telechargées, elles sont superbes :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329794 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Intéressant, je vais voir de suite les vidéo que own-age propose. Parce vraiment, on en voit très peu des vidéo de cette qualité.

Edit : Sur ceux, il y a aussi cette vidéo qui est bien réalisé, mais surtout qui est bien marrante.
ClanWars video

[quote name=‹ Echo_One › date=’ 6 Feb 2005, 23:25’]Pour les vidéo d’ET la référence ça a toujours été :
http://www.swertcw.com/
Cela dit le site est down depuis une semaine (a priori il va fermer, ils peuvent plus continuer a utiliser le FTP universitaire ou ils stockaient des gigas de vidéos).
Bref c’est bien dommage car ce site était autrement plus pratique que ownage et puis bon c’était que sur ET :stuck_out_tongue:
Sinon oui le trailer des R3 est vraiment magnifique, c’est probablement la plus belle que j’ai vu. Cela dit LA vidéo de ET (niveau gameplay…)  pour moi ça reste quand même celle des Dignitas « Dignitas Et exposed » (pas sur que ce soit le titre exact). Et sinon y a celle de Shewie&Ganon qui sont aussi magnifique (vivement qu’ils sortent le 2nd level, mais c’est IMMINENT).
PS: Et sinon y a des joueurs de team ET sur la Cafzone??

EDIT:
Ah ah lol désolais je viens de voir que t’était membre des R3. J’ai failli faire un train contre toi y a pas 3h :stuck_out_tongue: . Moi je suis chez les NLX : Echo-One.nlx
[right][post=« 329802 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

yep lol :P)

La movie dignitas est pas mal c’est vrai, celle de shewie ganon est sympa, quoi qu’un peu longue.

Pour RTCW, je conseille absolument 3 videos:

. 4kings revolution ( shaolin production )
. Kih Movie ( fragile prod )
. Lamattitude ( Cdk prod )

Elles sont vraiment superbes =)

[quote name=‹ MetalDestroyer › date=’ 6 Feb 2005, 23:38’]Intéressant, je vais voir de suite les vidéo que own-age propose. Parce vraiment, on en voit très peu des vidéo de cette qualité.
[right][post=« 329811 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour les tres bonnes videos de own-age, je te conseille d’abord tout le shaolin production : Tricking it, 4kings revolution, qui sont deux references du genre absolument FANTASTIQUES.

Les plus telechargées sont celles de quake: Prends la serie des "the badge " ( surtout the badge 3 ) , fragaddict ou encore AnnihilatioN qui est vraiment enorme.

Niveau videos cs, je sais pas trop, celles que j’ai regardé ne m’ont pas spécialement retourné.

Si vous avez des liens , je suis preneur :stuck_out_tongue:

Ok merci, tant que je suis je remet le lien de la vidéo sous CS :

[quote]Edit : Sur ceux, il y a aussi cette vidéo qui est bien réalisé, mais surtout qui est bien marrante.
ClanWars video[/quote]

Hop, j’ai trouvé sur own-age une vidéo sous CSS (pas le CSS pour le web , hein :stuck_out_tongue: ).
Et commment dire, c’est pas mal, bonne bande son, de supers effets spéciaux, le seul reproche c’est un peu la vue 1e personne qui envahit totalement la vidéo de 15 min.

Korea_Super_Players

Ps : une fois téléchargé , renommer le fichier et enlever le « .1 » qui est en fin de nom.

Alors la vidéo CS de ClanWar elle déchire sa race! 12minutes de bonheur. A voir pour tout ceux qui aiment les FAkes de CS. Si vous avez des liens d’autres vidéos je suis 1000% preneur!

Je me rappelle de 2 vidéos assez connu dans le monde des lans: eek1 et eek2! Si quelqu’un connait les liens parce qu’elles sont introuvables sur Google!

Merci encore MétalDestroyer pour tes liens. Tchuss!