Entends-tu ce cri au loin ?

[quote][quote]ben c’est exit justement, retour direct au bureau, la démo se ferme. Pourtant j’ai cru entendre que la fin de la démo consistait à faire sauter une antenne et qu’il y avait les débris d’un Zéro à voir… Frustrant.[/quote]Pareil …
si ce n’est que l’antenne a faire sauter c’est pas dans la premiere demo ?

pour les débris du zéro … pas vu non plus … [/quote]Euh les debris de zéro ils sont quelquepart dans la jungle, je crois en allant sur la plage tout à gauche ( encore plus à gauche que la grande plage principale)

hophop,on dirait que la deuxieme demo est un tit peu plus otpimisée,et que l’eau…pfiou l’eau,wow quoi!Bon,le jeu est beau,les possibilités offertes par le cry engine sont infinies,le havoc,moui,c’est bien mais pas trop utile la,les tonneaux que l’on peux faire tomber d’en haut ne servent a rien,ils n’explosent pas…sinon,une petite remarque,c’est la mode en ce moment de faire des jeux lents? Unreal 2,Painkiller,UT2004…On dirait que l’on se traine,on marche lourdement,on saute mou…bof,a part pour painkiller avec son pseudo bunny hopping,mais sinon,pfiou,je veux avancer plus vite moi!!
Sinon question config ,je n’arrive pas a activer le texture filter,qui reste au medium,c’est normal?
XP 2000+ , 9800se AIW , 768Mo 2700 , XP Pro ,pas une machine de guerre mais le jeu tourne nickel en 1024 sans aniso et antialiasing.

Pour beethov :
Je viens de me le retaper et quand on arrive devant la porte EXIT la demo se termine et ce coups ci sans planter

[quote]…sinon,une petite remarque,c’est la mode en ce moment de faire des jeux lents? Unreal 2,Painkiller,UT2004…[/quote]Perso je trouve pas UT2004 lent : en plus dans les UT ils laissent la possibilité de régler la vitesse du jeu.

Par contre je sais pas si c’est dans UT2004, j’ai pas exploré à fond la demo encore (et puis ce ne sera peut-ête que dans la finale).

Si j’étais allé plus vite dans Unreal 2, je l’aurai fini en 4h : il faut garder le temps d’admirer les paysages entre les temps de chargement.

Je vais où ?

Où ça ?

Ah oui je sors !

Donc si je pige bien il y a QUE chez moi que ça merde dès le départ?

Bon j’ai trouvé la solution a mon probleme. Si qqun merde avec le jeux, a une carte Ati, tester avec les catalyst 3.9, ça ira de suite bcp mieux (enfin chez moi c’est le cas)
Ce message a été édité par Maoboy le 10/03/2004