Episode trois le trailer

bon voila ici l’episode trois de star wars le trailer
il reste 24h pour cause de bande passante :stuck_out_tongue:
mercide ne pas filer le lien a trop de monde …
normalement j’aurais mis ca dans la shoutbox …
Episode trois
@+
Bussiere

Mirrors :

http://www.natalieportman.com/video/starwa…trailer_480.mov

http://home.online.no/~mbozo/files/sw_rots…trailer_480.mov

Pas exceptionnel, mais le monteur savait clairement taper dans le coeur des gosses qui faisaient “pschiiiiitouuuuuh” dans leurs mains.

En dehors du gros trip Vador, j’ai pas l’impression qu’autre chose vaille le coup (sauf la coupe de Portman, qui prend ENFIN les choucroutes © Leia :P)

Bah, un yoda qui s’énerve ça peut toujours être sympas :stuck_out_tongue:

Mouais bof, j’ai pas été trop emballé moi. C’est juste une impression générale, sans doute fondée sur la mise en scène autour de Dark Vador que j’ai pas trouvée super dans le trailer. Enfin ça n’engage que moi, et de toute façon, je ferais le déplacement pour Nathalie (rha, lovely), comme d’hab’ (d’ailleurs si tu me lis Nat’, soit à l’heure pour notre rendez-vous de ce soir stp)

On voit qu’ils veulent montrer qu’ils font le lien entre la première trilogie et la seconde. Mais bon, le trailer en lui-même je le trouve assez moyen.

Par contre j’espère que cette épisode III saura rattraper cette trilogie foireuse…

il faut avouer que le trailer est pas terrible :stuck_out_tongue:

Après le film sera bien (y’a interet, non mais :P)

surtout le pauvre délire du “rise Darth Vader” et l’autre en costume flambant neuf qui se lève sur sa planche en alu, on dirait un truc sorti d’un film fait par des fanboys…
il n’empêche que j’ai hâte de voir la chose, mais j’ai de grosses craintes sur les inévitables compromis que Lucas va faire pour faire correspondre ses 2 trilogies

Le seule truc qui fait triper c’est toutes les relations avec la première ('fin, celle d’après mais qui a été fait avant… 'fin bon, vous m’avez compris quoi! :P).
Donc c’est le seul truc tripant, le reste fait penser aux épisodes un et deux que j’ai pas trop aimé. Je reste donc très partagé.

J’irai malgré tout le voir, ptêtre que ce sera même mieux que l’épisode deux… et par miracle, (presque) aussi bien que les épisodes 4, 5, 6…

Et puis les effets spéciaux et tout tapent quand même plus au cinéma (à défaut d’avoir un home cinema chez moi).

J’ai dans un premier temps cru au fake.
Appparamment ils sont encore dans le trip"on va faire des trucs qui n’ont rien à voir mais visuellement impressionnants", genre les robots avec la lave et tout…

bon moi j’ai aimé, je le trouve plutot efficace comme trailer niveau dramatique. J’ai même eu quelques petit frissons (oui oui je suis un grand enfant).

Après faut voir le film… mais je part avec un bon a priori et au risque de me prendre des cailloux moi j’aime bien la nouvelle trilogie (Episode II rulezz) donc je dis miam.

Moi il m’a semblé voir le retour des batailles spatiales, c’est cool :stuck_out_tongue: .

[quote name=‹ PetitPrince › date=’ 5 Nov 2004, 11:53 PM’]Moi il m’a semblé voir le retour des batailles spatiales, c’est cool :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 299558 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si c’est pour faire comme l’épisode I, ils peuvent s’abstenir. :stuck_out_tongue:

Bon, sans rentrer dans la polémique du “c’était mieux avant” (à prononcer avec l’accent Cabrel), je tiens à dire 2 choses:

  • Premièrement, Episode I, ok, il était mauvais, mais Episode II je suis désolé il reste très sympa…

  • Deuxièmement, c’est vrai que cette bande annonce est pas terrible dans le sens ou finalement, on ne voit pratiquement rien du film (surtout des images de la première trilogie finalement). Mais bon c’est clair que c’est le côté “le grosbill est de retour” qui est mis en avant, et j’attend quand même de voir ce que ça va donner avec une certaine impatience je dois dire.

Petite remarque au passage sur le titre : La revanche de siths… Marrant qu’il ait choisi ce titre, car à l’origine, le titre du retour du jedi était justement… la revanche du jedi. Titre qui finalement a été changé deux semaine avant la sortie quand il s’est rendu compte qu’un jedi ne se venge pas. Tandis que là justement, joli clin d’oeil.

Enfin bref…

Ben moi je le trouve bien…
Et en fait je me rends compte que je l’attend énormement ce film, que je veux vraiment le voir…

Là c’est juste trop court, je reste sur ma faim…

AH ! La gueule de Palpatine à 1"30 vaut le détour par contre, il se la joue un peu Bilbon Sacquet dans la Communaute de l’Anneau, quand il donne sa côte de maille en mithril à Frodon, sympa :P.

Bon de toute façon, je crois qu’une saga telle que Star Wars ne pourra jamais “rendre les coups” ou faire entrevoir toute sa quintessence via un simple trailer.
J’avoue pour l’instant n’avoir pas été convaincu du tout par cette nouvelle trilogie, et la seule pensée qui me vient à l’esprit en regardant ce trailer, c’est "bon dieu, ça a l’air d’être un super téléfilm !"
Pour être plus clair, disons qu’il faudra attendre d’avoir les 3 films l’un à coté de l’autre (voire à la suite ^^) pour vérifier si la magie, à défaut d’égaler celle de la première trilogie, opère au moins assez pour faire oublier le côté tristement série B et kitsh de la réalisation de George Lucas.
(oui, il est 3h32, ceci explique ce post)

Dans la bande annonce, on apperssoit de la présence de la coupe de cheveux en pain à raisain de la princesse Laila :stuck_out_tongue: .

Rien de spécilal, il a interet d’être bien comme épisode (j’ai un gros doute en voyant la bande anonce :stuck_out_tongue: ). Je sais pas pourquois, le seul truc qui m’interesse c’est la mise en boite d’Anakin dans la Dark Vador attitude (bruitage offert par Nicolas Hulot).

Tient, ya une revolte de wookie. J’espere qu’il vont pas tournée sa à la maniere des Ewok.
Si les woolie sont mignons, c’est raté.

Ouais bon hop matté hier aussi hein parce que bon.
Bref, va encore y’avoir de l’effet spécial de partout, un peu de lave pour le rouge (c’est bien le rouge c’est la couleur de l’épée de Dart Vader :P), y’a Hayden Christensen avec les cheveux longs (c’est pour étoffer son jeu d’acteur, je langue de putise si je veux), y’a Yoda qui s’excite (ça par contre :]), y’a “Rise Dart Vader” (ouais alors là clairement dans le genre kitch on touche le sommet), y’a pas Jar Jar Bing (si on pouvait le voir claquer dans la lave lui j’serais pas contre).
Bon bref comme depuis le 1, je vais aller le voir sans grande attente, juste pour dire que je l’ai vu (et puis 10 min de baston au sabre, pour la peine ça a intérêt à être bien).

“I will be ze most powerfull Jedi ever !”