Episode trois le trailer

[quote name=‹ nolan › date=’ 8 Nov 2004, 21:53’]Parse error: parse error, unexpected T_STRING in D:\wwwroot\benjamin\jka\inc-public.php3(122) : eval()'d code on line 3

C’est ça l’idée principale ^^ ?
[right][post=« 300897 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouaip, à prioris y’a des strings dans la BA et ça lui a pas plu :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Fenix’ date=’ 5 Nov 2004, 23:41’]J’ai dans un premier temps cru au fake.
Appparamment ils sont encore dans le trip"on va faire des trucs qui n’ont rien à voir mais visuellement impressionnants", genre les robots avec la lave et tout…
[right][post=“299553”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Heu mais oui mais non. La lave c’est tout ce qu’il y a de plus en rapport avec Dark Vador hein. Bon c’est connu depuis trèèèès longtemps mais je mets la suite dans une balise spoiler, sait on jamais :

Dark Vador, s’il a une aussi sale gueule, c’est bien parce qu’il s’est cassé la gueule dans un volcan à la suite d’un combat avec Obi Wan. D’où la lave. Et les robots sont envoyés pour récupérer le corps.

Voila voila…

Est-ce que Picard pilotera toujours l’enterprise? Parce que dans le dernier film il commencait à faire vieux :confused:

[quote name=‹ nolan › date=’ 11 Nov 2004, 20:02’]Est-ce que Picard pilotera toujours l’enterprise? Parce que dans le dernier film il commencait à faire vieux :confused:
[right][post=« 301984 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui il a promit d’éssayer a condition que tu diminue ta conso de produit stupéfiants. :P"

C’est toujours aussi flashy au niveau des couleurs :stuck_out_tongue: Et puis bon, pour une transition, je comprends mal comment ils vont réussir à faire passer la pillule du « je passe d’un univers kitsh à mort avec des couleurs fluos partout qui brillent et reluisent de partout » à « costumes taillés en toile de jut délavée avec technos rouillées et déglinguées ».

Fallait pas forcer sur la 3D qui flash George, fallait pas…

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 12 Nov 2004, 00:22’]je comprends mal comment ils vont réussir à faire passer la pillule du “je passe d’un univers kitsh à mort avec des couleurs fluos partout qui brillent et reluisent de partout” à “costumes taillés en toile de jut délavée avec technos rouillées et déglinguées”.
[right][post=“302037”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Peut etre une guerre ?

Faut pas oublier que la République est mise en place ainsi que l’Armée de Clone donc p-e que pas mal de truc vont être enlever (qui a dit Dictature?)

Perso je le trouve génial ce trailer, vivement vivement…

Tiens au passage, mattez aussi le trailer pour le jeux du même nom vous en serez pas déçu (perso je trouve que ça s’annonce pas mal du tout).

[quote name=‹ nolan › date=’ 8 Nov 2004, 21:53’]Parse error: parse error, unexpected T_STRING in D:\wwwroot\benjamin\jka\inc-public.php3(122) : eval()'d code on line 3

C’est ça l’idée principale ^^ ?
[right][post=« 300897 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pis c’est toujours pas corrigé :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Maoboy’ date=’ 12 Nov 2004, 09:27’]Tiens au passage, mattez aussi le trailer pour le jeux du même nom vous en serez pas déçu (perso je trouve que ça s’annonce pas mal du tout).
[right][post=“302107”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais… Enfin, méfiez vous si vous ne voulez pas voir de gros spoiler hein…
J’espère qu’ils ne vont pas faire l’erreur du jeu de l’Episode I: trop coller à l’histoire.