Escape from Tarkov - Cheeki Breeki

wep. 3x bitcoin tous les 3 safes. \o/
ce matin c’etait nawak. J’ai meme dégommé une equipe de 3 levels 40-46. je frole le miyon de roubles. on joue ce soir? (c’est pas vraiment une question :P)

Apparemment il y a un trou-de-boucle pour de l’argent gratuit.

1 « J'aime »

Haha c’est nawak :wink:
Bon ben Fort/Fast-MT/M4 ftw jusqu’au wipe…

1 « J'aime »

des ce soir? :smile:

on fait un scénario ce soir. “Les valises de M. Takkiédine en Syrie.”
@Funkylolo @Nours @Frenchouille @Drakulls

3 « J'aime »

Normalement oui, je suis prêt pour enchainer :wink:

Edit: à tout hasard, j’ai préparé 2 autres caisses…

1 « J'aime »

OK, faut que je teste ça un jour quand même. :smiley: Ce soir, je tente de venir. Vous jouez vers quelle heure ?

A partir de 22h pour moi, peut-être un peu plus tôt :slight_smile:

moi j’attends sagement sur discord chan EFT Bear. Nours est pret et devrait pas trop tarder en principe

Vous êtes sales :slight_smile:

Bon j’ai du stuff a burn (j’ai des caisses de guns exotiques à perdre) et de la frustration à évacuer (j’ai des caisses de m… au taff) ce soir. Avis aux amateurs.

dispo (et autant de m a evacuer)

Je la mets la, au cas ou on me rappellerait mes scores actuels. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ah tiens j’ai jamais testé Woods. Ca vautdrait le coup ?

Dear Escapers,

The Escape from Tarkov PvP event has begun! Scav bots have disappear from Escape from Tarkov maps for a time, the number of Scavenger players suddenly increases, and the timer to enter as a Scav is reduced some. PMC and scav operators, now you have the opportunity to plunge into pure PvP madness!

The chance of spawning with medicine for Scav players has been increased. We also added more weapons, grenades, money and armor for Scavs.

Also, Decreased scav cooldown to 7 minutes and you can find a bitcoin in your scav inventory

Bien naze cet évent. Les maps sont vides

Testé vite fait: j’ai spawn avec un bitcoin, 6000 roubles et…un P228…face aux PMCs en fort/fast/m4, autant dire que je n’ai pas pu extraire :wink:

Perso j’ai fini toutes le quêtes sauf les finales de prapor (punishers) la finale de peacekeeper (level snipe 7 lol je suis meme pas 7 en assault rifle).

J’ai testé tout ce que j’avais à tester en mods, du coup j’attends le reset, et je me fais un plan d’action pour optimiser mon futur grind.

@Frenchouille: le mystere de la grenade resolu

1 « J'aime »

Et je coupe le scav…

Et je remets le scav.

1 « J'aime »