Escape from Tarkov - Cheeki Breeki

Up a partir de lundi. Déplacement la

@Berzehk Je trouve plus simple d’appuyer sur Echap pour faire retour :slight_smile:

Bon,

Je vais tenter de me connecter ce soir.

J’ai des trucs à filer :

  • 3 Tuschonka
  • 4 gaz analyzers
  • 1 factory key et quelques autres clefs
  • 2 USB flash drive

Et surement d’autres trucs moins valuable et auxquels je ne pense pas.

Merci les gars pour la session d’hier. La différence avec l’experience solo est incroyable.
J’avais réussi a perdre tout mon matos & ~110k roubles en 4 jours de jeu, et @Funkylolo et @Nours m’ont fait remonter a 200k en deux petites sessions, débloqué un paquet de truc, et j’ai plus de place dans l’inventaire avec ce que les assurances m’ont retourné depuis. GG.

1 « J'aime »

pas de souci, perso j’essaye de faire pareil que @Glup @Funkylolo et @Frenchouille à mon arrivé en jeu :wink: ya tellement de truc a savoir au début et de bon plan a connaitre pour se faire un peu de thune qu’au départ c’est d’être accompagné :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai tjs le gunpowder pour toi - ce soir si tu veux, mais sans doute pas avant 21:00.

A noter que c est de plus en plus dur car les gens sont de mieux en mieux stuffés aussi. Ces derniers jours j ai eu pas mal de fights assez tactiques avec des la supression du flanc de l extraction en tunnel etc etc(pas tous gagnés loin de la) mais ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Moi je vois surtout un peu plus de cheaters et surtout plus de putain de glitchers de merde qui foutent leurs M4 dans leur containers…:frowning:

C est pas supposé être fixe ça?

Des gens pr jouer ce soir ? @Frenchouille @Funkylolo @Nours @Drakulls & autres chers confreres

Vu que j’ai eu une conf’ call de 2h à 6h du mat, je ne pense pas que je serai dispo ce soir :slight_smile:

en plus j’ai choppé la clé du coffre. \o/ (bon, j’suis mort, mais elle est dans le container.
… je crois. merde. si. j’aivais dégagé la carte il me semble.

PS: comment on fait pour avoir le gamma container?

Le gamma container (3x3 slots) est lié à la plus grosse édition du jeu (Edge of Darkness).
Sinon, tu peux obtenir l’Epsilon container (2x4 slots) en reward d’une des dernières quêtes de Prapor, autant dire pas tout de suite :slight_smile:

sinon, je me demandais comment on pourrait faire pr eviter le friendly fire. Y’a pas vraiment de moyen de se reconnaitre quand on a tous un casque vert, une cagoule et les memes lunettes. Faudrait trouver qqchosE.

Les devs vont ajouter un système de brassards de couleurs soon™.

et ben Customs c’est carrefour aux heures de pointes. J’ai fini par trouver une marked key et arriver dans la marked room mais pas de keybar… Next time
Qqun pour jouer ce soir ? Quelle heure idéealement?

“Si tu ne sais pas viser, empeche les autres de te viser” - proverbe, surement.

via https://www.reddit.com/r/EscapefromTarkov/comments/84tsra/truly_a_weapon_to_surpass_metal_gear/

1 « J'aime »

Tiens, les derniers drivers Nvidia ajoutent les highlights pour Tarkov:

Comme le disait un commentaire sur Reddit, par contre est-ce que ça veut dire qu’on va avoir une notification quand on fait un kill? Il n’y a normalement pas de notification ingame quand on fait un kill, ce qui peut faire stresser pendant 2 minutes en cherchant à localiser un ennemi qui en fait est déjà mort derrière un mur…mais dans les autres jeux (ex PUBG), il y a une petite notif qui apparait en overlay quand Shadow Play Highlights enregistre un clip…à voir, j’updaterai quand j’aurai testé :slight_smile:

Wipe incoming! :sunglasses:

1 « J'aime »