Escape from Tarkov - Cheeki Breeki

Enfin une date. Sinon les lrix sont redevenus normaux et ayant joué hier, je peux confirmer un retour a la normale ou presque. Comme on ne peut pas acceder aux reap-ir il ny a plus de glitch pr tricher et on voit doucement revenir les hatchlings. Cest bon signe :stuck_out_tongue:

Je rejoue demain. Et hier jai reussi a bouffer un binôme en etant équipé d’une AK74N moyennement modee. Et un ping a 70. Mon niveau a BF3 ne reviendra sans doute jamais mais les réflexes refont surface \o/

Je te rassure @Nours jai tjs besoin dune baby-sitter ; je me suis fait avoir ensuite par un mec déguisé en buisson…

Moi jsuis chaud pour la nuit entière ce soir :wink:

Le jeu est a 33 balles sur Instant Gaming.

<3

J’ai du mal a comprendre ce qu’il se passe.

Ca?

Grenade defensive, sonné par le bang + fragments dans la visiere du casque.

Et c’est cool :slight_smile: d’autant que 2 fragments sans visiere le mec était down.

Sur reddit, ils parlent plus de shotgun dans la visière.

Oui, on voit les 2 éclairs de tirs venir par la porte à gauche et au son c’est du shotgun :slight_smile:

Exact my bad

Il va falloir que je me relance. Je viens de finir ma sequence de super-speaker (2 conférences le même jour sur deux sujets différents, dans deux pays différents, dans deux langues différentes)

Et bien on se fera du rattrapage à deux, je ne peux pas jouer, pour exactement les mêmes raisons :slight_smile:

Au moins vous aurez échappé aux Scavs qui headshot tout à 200m…bon, comme d’hab là ils ont un peu surcompensé et maintenant ils visent comme des merdes :wink:

1 « J'aime »

Je confirme, je meurs moins vite.

Par contre faisez gaffe, ils spawnent parfois à 8 sur un même spot. Ambiance.

Clair qu’ils sont moins compétents qu’avant.

Petit run Scav d’échauffement sur Shoreline :wink:

1 « J'aime »

Attention au claquage!

Sinon pr la petite info gardez les MP-153 de côté : peacekeeper échange une M4 pour 4 d’entre eux. Vous pouvez retirer tout le gras pr les stocker aussi.

Ça fait quoi… Une M4 tout les 3 scav runs?

Comment ne pas transférer son stash quand on upgrade son édition :rofl:

Ouuuh ca doit piquer

Tu comptes reset ce soir, @Lokidor?

cc @Frenchouille @Funkylolo @Nours