Escape from Tarkov - Cheeki Breeki

Pas là ce soir…mais:

Patch 0.8.3.1274 is HERE! Please, find what changes it brought to Tarkov below.

There will be NO WIPE with this update. Enjoy!

Added:

AI Scavs at Interchange
5 Mechanic trader quests
17 Ragman trader quests
New mods for M1A and other weapons
New barter items
New weapon mods:

Colt M4 front sight
Colt M4 Length handguard for AR-15-compatible systems
LMT Sopmod stock
Handle/rear sight for AR-15-compatible systems
Stock body for MC20-01 and compatibles
50-round 7.62x51 mm X-14 magazine for M14
30-round 7.62x51 mm magazine for M14
M14ALCS(MOD. 0) pistol grip for M14
M14ALCS(MOD. 0) stock for M14
M14ALCS(MOD. 0) stock body for M14
CASV 14 mount for M14
M14 DCSB mount for M14
UTG 4 point locking deluxe mount for M14
Arms 18 mount for M14
Mini Scout mount for M14
Ultimak M8 mount for M14
Archangel mount for M1A
Phantom 7.62x51 muzzle brake for M14
Vortex DC 7.62x51 muzzle brake for M14
Good iron 7.62x51 muzzle break for M14
JP Enterprises tactical compensator 7.62x51 for M14
National Match 7.62x51 muzzle brake for M1A
558mm barrel for M1A and compatible 7.62x51
SA National Match .062 blade front sight for M1A and compatibles
Troy S.A.S.S. Chassis for M14
Fixed:

VAL folding stock bug
other minor fixes
Changes:

New loot containers at Factory
ammo balancing (armor damage factor)
Increased AP on some body armor and helmets (combined with ammo changes body armor becomes more effective, depending on ammo)
decreased prices for ammo and meds containers (100000 cheaper)
Changed prices and spawn chances for some of the items
Changes in some trading schemes
Known issues:

if the player discards a container with medicine that was being used, the slot gets blocked, as well as ability to heal
Incorrect progress bar for splint
Rain drops disappear from character’s hands if character gets hit with a bullet

Subreddit Note:

The M14 modifications work on the M1A

Et quelques undocumented changes:

Known Changes:

FPS 2 Command no longer shows packets in.
Region Lock is active on the launcher.
M1A Price reduced to 700.
Interchange STR Exploit Location fixed.
Fort and Gzhel Armor changed from 45 Durability to 65 Durability
M-133 Requires 3 Red Handle Pliers instead of 1 Bitcoin
The level requirement for Ragman level 2 has been decreased to 15 (from 20).
Buyable M4 has been changed on PK to the M4 « Standard » and is no longer the M4 with rails with front and rearsights.

@Funkylolo si tes la ce soir je repasse sur customs. Prapov m’a embusqué avec une quete Time limited, je dois peter la gueule à 20 scavs…

J’ai pas de quête sur Customs en ce moment, à part tuer des Scavs (non timé) donc à part se marcher sur les pieds :wink:

Faut la solo celle là (à plusieurs vous allez crever en attendant que l’un tire ou en ayant un doute sur oukilé le partner, ou bien perdre trop de temps en vous attendant), tu prepares X guns + Armor a l’avance, tu go, tu kill tu avances tu loot pas tu meurs, et tu prends ton loadout suivant et tu recommences.

Et sinon un scav run qui n’est pas sur Interchange est un scav run gaché en ce moment (bon ok facto reste largement viable selon ce qu’on cherche aussi)

Rhaaa j’ai raté un joli screenshot tout à l’heure: run PMC à Facto, je visite les vestiaires et les arrivées de PMCs et les vagues de Scavs me poussent à me retrancher dans la petite salle des douches…j’ai fini avec une pile de cadavres tellement haute en travers de l’entrée des douches que je ne voyais même plus les têtes des Scavs qui continuaient d’arriver dans le couloir…et quand même des bons petits moments de stress à remplir mes chargeurs balle par balle dès que j’avais 20 secondes de répit…j’ai fini avec 2 kills PMC et 15 Scavs, 15k xp et même pas pu looter les PMCs car ils étaient en bas de la pile…

wow 15k! N empeche que j ai bien envie dy retourner a facto depuis. ^^
PS: @Funkylolo mets tes HDD de cote je te filerai des chargeurs 60. Profites en pr m’ajouter sur discord :stuck_out_tongue:

Pépite: j’étais en train de looter des caisses a la chaîne…
Juste après avoir passé une liasse dans mon portefeuille, une popin s’affiche:
Mon charisme vient de gagner un niveau.

Classe, EFT.

Hardcore realism: tu ramasses des thunes, ton charisme augmente :slight_smile:

1 « J'aime »

Le bling bling effect. Bientôt les chainlets wearable avec +1 charisme xD

Sinon, l’interchange en heures creuses permet ( avec les cles de caisse des 3 magasins) c’est 480-560k rubs, plutot safe ( prevoir 3 scavs). Mes soucis de trésorerie sont réglés :smiley:

C’est un place holder le charisme qui monte en lootant. Ils se sont rendu compte que c’était broken de l’avoir sur les achats/vente traders. Ils ont a priori mis ça en attendant l’ouverture du flea market ou tu gagneras du charisme en vendant/achetant aux players.

en attendant, c’est nimp :slight_smile:

une clé SMV en rab et 2x flash drive dispos
Cette saloperie NE POPPE PAS quand vous avez besoin d’elle ds une quête.

J’en avais choppé direct après le wipe chez Fence :slight_smile:

Je mets ça là au cas ou:

1 « J'aime »

Ce matin avant de devoir quitter ma machine pr qqes jours je me suis fait qqes runs matinaux.

Premier run scav pour l’échauffement, shoreline 5:45.
Je poppe à rock passage, ça se bastonne dans le resort. Et le bunker est cerné par les scavdavres tout chauds et clairement pas lootes. Ça n’a pas l’air folichon tout ça à vu d’œil: un tbag, un mr-133, un toz et un Berettovich…

Et par noursogreedance, je fais les poches de ces messieurs.

  • BTChting*

Merci @Nours pour tes leçons de greedance « CAROLIN 101, du sol au plafond »; ces messieurs m’avaient laissé un btc et 5000€. Le tout rapporté dare-dare à ruined fence house.

Et deux runs resort ensuite en mode YOLO ( © @Lokidor ), pas mal fitte mais sans quasiment faire gaffe à ma discrétion sonore ( mais des checks très réguliers en mode « crazy Ivan » ).
Et ben deux choses:
Qud on trace, on voit du gibier! Les hatchlings qui te regardent un peu surpris de te voir déjà en haut de l’escalier… Ça fait " la gueule du cerf pris dans tes phares". On dit coucou avec l’AK et on récupère du coup 3 dogtags (deux usecs, plus que 5 pr cette quête discriminatoire et que des niveaux 30+ pr la suivante).
Mais surtout je note qu’a l’exception des chambres 310 & 301+mitoyenne, c’est pas folichon le 3e étage de cette aile. Le deuxième étage est bien plus croustillant en termes de loot.

Bref. 15k XP en deux runs, M4/VSS/Chat/cheval/goldchain/chainlets et, posés sur les rails picatinny vides de mon AK, trois laser torches façon plasmagun. Pensez y, c’est trois slots de loot supplémentaires en fait. :slight_smile:

Bon, on a trouvé le scav run to rule them all : a priori le mec est en standard edition, 10 minutes pour transférer dans son stash en balaçant plein de trucs au passage…

1 « J'aime »

Y’a des trucs que j’avais jamais vu :’(

Tiens, pour faciliter les runs Shoreline avec @Nours :wink:

2 « J'aime »

C’est pas pr tout de suite. :frowning:
Mais elle est bien cette Map.

Et la petite blague au début de la vidéo sur le menu subwayski:

1 « J'aime »

Ils jouent super bien, c’est un plaisir a regarder