Escape from Tarkov - Cheeki Breeki

Same here. C’est sympa de voir des gens jouer comme ça.
Pour faire le connard pointilleux je dirais juste que les déplacements sont pas encore au top mais dans un jeu c’est teeeelllleeemmmennt compliqué et contre-intuitif (impossible de se toucher) ou de sentir l’autre.

C’est super coordonné, comme dit @Ravine c’est un plaisir à regarder <3

LE jeux qui faut pas jouer tout seul (ce que j’ai fais comme un con en voulant tester la beta)

Bon avec PUBG j’ai attrapé le syndrome : je tue, je loot directement. Tarkov m’a soigné…

Je compte pas le nombre de fois où l’on nous a séché en ayant tous la tête dans l’écran de loot en même temps. /Facepalm

Squad fight qui claque de 0:36 à 1:40 :slight_smile:

Je peux rejouer des demain! Je rentre le matin d’hosto. Jvais être rouillé comme un meuble AP-HP.

Petit run au Spa sur Shoreline avec @Berzehk où on a croisé 3 mecs super stuffés, un qu’on a déglingué en tir combiné dans le couloir et 2 autres dans une pièce qui ont moyennement aimé les grenades frags de Brzhk…problème: juste pas assez de place (ou de temps pour tout optimiser) pour sortir tout le loot, même en ayant looté leurs sacs XXL :frowning: Son screenshot du même acabit devrait suivre :slight_smile:

Mon Youtubeur Tarkov préféré avec son intro la plus flinguée :wink:

oh god, l’intro de celle la
“Do I need another canted sight?”

Ce monsieur est tres rigolo.

Merci pour la découverte !
Cette musique d’intro est pas mal non plus :