Escape from Tarkov - Cheeki Breeki

classe

1 « J'aime »

Bon j’ ai pas joué depuis le patch va falloir que je me y recolle

1 « J'aime »

mercredi soir / Jeudi soir ?

Je rentre que lundi prochain mais je te fais signe

1 « J'aime »

@Frenchouille @Ravine @lokidor du monde ce soir ?

Yes moi normalement.

Par contre je suis niveau 2 ou 3, j’ai fait une seule game depuis le reset.

1 « J'aime »

déso hier soir, je me suis ecroulé. :frowning:

PAs de soucis j’ai pas joué super longtemps non plus en fait

du monde pour jouer ce soir? =)

cc @Funkylolo @Frenchouille @Lokidor @Goom @Glup

En pause là, j’attends le prochain content patch :slight_smile: Je veux éviter de trop me lasser avec les wipes…

Je pars en vacances demain donc très incertain.

Bonnes vacances !

Il semblerait que le prochain wipe est prévu pr la fin du mois… Mais bon.

Sinon j’ai joué avec des mecs sur lediscord eft fr. Très bonnes sessions. Et j’ai joué comme un dieu. Enfin bcp mieux. J’ai survécu a ttes mes maps customs… A l’exception d’un friendly fire (merci retorks! :P) mais ça valait le coup. J’ai chopé une veste tactem truc. Pas aussi bonne que je l’espérait mais bien pratique.

Et <3 la M4+M855A1. Je sais pas où en est la méta actuelle mais ça depote. 7 PMC sur ma meilleure sortie, et ils etaient pas mal stuffés.

Je suis tjs en slip et encore off pour 10 jours donc je pense que je vais aussi tranquillement me diriger vers le prochain wipe

Patch 0.10 passé. LE gros changement: un sacré gain de perfs.

Et le Mosin-Nagant… chambré en 7.62x54R. Comme le SV-98. Ca donne une vraie chance aux petits levels de combattre ceux en fort+altyn. Bref. La meta change pas mal et ca redistribue bien les cartes je trouve.

Je suis nul, putain je suis nul. Et il me stresse ce jeu.

En fait j’aimerais bien y jouer mais comme a un STALKER, en solo/pve, ou a la cool avec des potes en pve. Je suis trop vieux pour du pvp

3 « J'aime »

CSaKéBon

1 « J'aime »

ca revient au final, mais il faut se rappeller que c’est un jeu vraiment difficile. un mec bien planqué qui prend son temps pour viser pourra toujours te one-tap s’il vise vraiment bien… Le talent n’est pas une armure cervicale :stuck_out_tongue:

Bref, faut pas s’imaginer nul, meme si j’etais pas mal rouillé et que j’ai vraiment progressé depuis, ca te rend rarement invincible… et tu restes sujet a la latence de ta cxn.