Escape from Tarkov - Cheeki Breeki

Yep je play en squad 95% du temps. Je te ping volontiers lors du prochain patch.

1 « J'aime »

Idem, je lurkerais les chan du Discord. Seul, je me fais laver comme pas possible…

Surtout si tu reprends now.
A moins de sortir avec du full T6 et de la M61 ou de la 7N39 c’est rip au premier contact.

Perso j’ai installé STALKER Anomaly 1.5.x avec quelques mods qui vont bien, c’est les sensations de EFT sans la frustration de EFT.

(presque)
(disons que je ne me tape plus 160bpm au niveau cardiaque en lançant une partie, et ma tension me remercie)
(il y’a des mods pour charger les balles une par une comme dans EFT si c’est votre kiff bizarre)

1 « J'aime »

Et parce que je ne suis pas un idiot, juste un peu lent, je me dis réponds au cas où ça intéresserait quelqu’un de relancer STALKER en mode « un peu plus hardcore que le vanilla mais pas trop quand même »

À noter que Anomaly est un standalone & full repack en 1.5.1. Donc vous récupérez l’archive, vous dézippez le truc, et vous cliquâtes sur le launcher.

Stalker Anomaly: sa page ModDB (à ne pas confondre avec @MoDDiB )

La liste des principaux mods qui vont bien qui vient de Cheeki Breeki sur Youtube, un francophone qui fait des vidéos de gameplay/review de mods de Stalker.

Et peut être qu’un jour j’arriverai à relancer EFT sans me chier dessus.

(en mods je recommande personnellement le particles addon, les JSRS & Soundscape sounds overhaul, Vivid Colours & Icons, Faster Tooltips et le Trader Overhaul)

3 « J'aime »

:wave: je cherche un mate pour faire des raids en duo (régulier, histoire de m’y mettre vraiment)
Si ça vous dit, go en MP :slight_smile: