[Estimation]Dreamcast

Salut !
A votre avis, ca se vend combien une Dreamcast, avec 2 manettes et 20-30 jeux ?
Merci !

originaux les jeux ?

seulement 2 ou 3 originaux (je sais, je sais…), les autres on déjà été vendus…

[quote=« gusse, post:1, topic: 28398 »]Salut !
A votre avis, ca se vend combien une Dreamcast, avec 2 manettes et 20-30 jeux ?
Merci ![/quote]

Ça ne se vend pas, c’est un trésor que tu dois chérir en passant le tout au pliz électronique une fois par semaine tout en entonnant un chant rituel pour la reprise du développement de la série Shenmue!
Aller va, rebranche moi ça vite! :stuck_out_tongue:

je te prendrais bien un ou deux jeux genre des jeux de baston 2d (du snk surtout genre garou mark of the wolves) et sonic adventure 2 ,space channel 5 et shen mue.

Bussiere

de la baston 2D, j’ai (SNV vs Capcom, ce genre là) mais Shen Mue à été vendu, malheureusement…mais quel jeu, c’est vrai !

Si tes jeux ne sont pas originaux, ne t’amuse pas à les proposer à la vente ici… Ce genre de choses ne se vends pas (ou alors, c’est se faire du pognon en piratant, bravo !). :stuck_out_tongue:

Sinon la console seule (et deux ou trois jeux), ça ne vaut plus grand chose à cause des problèmes de fiabilité sur le long terme.
Pour info j’ai racheté une Dreamcast 80€ avec 3 manettes, 4VMU et plus d’une douzaine de jeux originaux… Et je ne m’en séparerais pas !

D’ailleurs, un peu HS mais bon, si vous apercevez un stock de DC neuves quelquepart, ne m’oubliez pas ! Il me tarde de rejouer à Rez !

@ use-writer : je voulais juste une estimation…

Alors personnellement, une dreamcast + 2 manettes + 2-3 jeux = environ 45€ (en étant large, ça dépend quels sont les jeux, s’il y a encore la boîte ou non).

Tu peux peut être trouver des acheteurs plus généreux, va faire un tour sur les sites d’occasion comme priceminister ou ebay pour te donner une idée.

Si tout est en boîte (jeux + console) et en très bonne état tu peux en tirer 60 € à mon avis. Moi par exemple si je la vendais j’ai encore les sachets plastiques qui contenaient chaque élément (idem pour PS2 et Gamecube). Enfin je le répète: ça ne se vend pas une Dreamcast. ^^

idem use-writer

30-35 euros pour la console suivant son état
5 euros par jeu original si complet

sinon, j’ai aussi une XBox, si ca interesse qqu’un

Oui
Tu es dans quel coin ?
Tu la vends combien ?
Est elle équipée media center ?

Si tes réponses sont

  • pas loin de Lyon
  • pas trop cher
  • oui / à peu de choses près

Tu es mon homme.

chuis loin de Lyon (59), pour le prix, je sais pas, tu mettrais combien ?

j’ai vu un topic de quelqu’un qui en cherche une sur lille, je sais pas si tu l’a vu gusse
</hors sujet>

oui, j’ai vu mais il à déjà trouvé…

Je n’ai aucune idée de la valeur d’une telle console, ni du coût de transport. (mais un oeil sur ebay pourrait m’éclairer, oui)
Et j’aimerai bien savoir si elle est équipée d’une puce qui permette de lire des divx-mp3 et d’un disque dur interne, vu que je vais en faire un média center, autant me macher le travail… :stuck_out_tongue:
(d’ailleurs, connais tu la marque du lecteur cd (dvd ?) de la bête, il semblerait que ça ait de l’importance pour je ne sais plus quoi)
Les jeux, je m’en balance, sauf si tu as un bon jeu de bagnoles (sur Mac, c’est vraiment la dèche à ce niveau)

Le 59, c’est bien le nord ?

Pour le payement, tu prefère des gens avec des ballons en plastique remplis de sucre dans le ventre ou des tablettes de chocolat rigolo ? que l’on fasse comment ?

Bon, j’avoue que c’est un peu un coup de chance, mais je l’ai achetée au enchère (d’ou la chance, il n’y avait personne d’autre qui était interessé sur le moment).

Pour 50fr (soit environ 35€) j’ai eu la console, un manette, 1 carte mémoire avec écran, le clavier, le browser et 8 jeux donc Shenmue 1 et 2. Le tout dans les boites et en très bonne état

Mais rien que pour les 2 ShenMue j’aurais pu mettre plus que ça. Donc un peu commes les autres. Dans les 30€ la console seule et donc 40 voir 50€ pour ton pack avec les manettes et les jeux originaux suivant l’état.

[quote=« jbaptiste, post:18, topic: 28398 »]Je n’ai aucune idée de la valeur d’une telle console, ni du coût de transport. (mais un oeil sur ebay pourrait m’éclairer, oui)
Et j’aimerai bien savoir si elle est équipée d’une puce qui permette de lire des divx-mp3 et d’un disque dur interne, vu que je vais en faire un média center, autant me macher le travail… :stuck_out_tongue:
(d’ailleurs, connais tu la marque du lecteur cd (dvd ?) de la bête, il semblerait que ça ait de l’importance pour je ne sais plus quoi)
Les jeux, je m’en balance, sauf si tu as un bon jeu de bagnoles (sur Mac, c’est vraiment la dèche à ce niveau)

Le 59, c’est bien le nord ?

Pour le payement, tu prefère des gens avec des ballons en plastique remplis de sucre dans le ventre ou des tablettes de chocolat rigolo ? que l’on fasse comment ?[/quote]

Elle est pucée, le DD, c’est celui d’origine, le lecteur DVd, c’est le Samsungkivabien (il lit tout, vraiment tout !)